GPS pour le Japon en français ou anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour Nous partons 15 jours au japon en avril nous utiliserons les transports en commun pour nous deplacer .

En france, existe t il une marque de GPS qui propose la carte du japon en francais ou anglais ?

sinon comment si retrouver lorsqu on ne connait pas le pays?

Au japon, est-il possible de se procurer un GPS avec des cartes en anglais ou francais?

Merci d avance
MA Marie31 Globetrotter ·
nous avons achete ceci http://uud.info/ par internet et nous l'avons utilisé avec notre gps garmin c'est en anglais
PA Pandagris ·
Bonjour Marie31 ! Et bonne année.

Petite question pour le GPS, quel modèle exactement as tu et quel utiliasation avez vu faite de la carte ? En voiture, a pied, a vélo ? Est il limité à certains coins du Japon ?

Merci beaucoup.
nous avions le modele 76CSx nous l'avons utilise pour un voyage en voiture il couvre tout le japon j'avais avant de partir rentre de nombreux waypoints (points d'interets, campings)
EM Emk06 ·
Bonjour

J ai effectué deux voyages au Japon ou j ai conduit une voiture de location. c'est franchement pas dur, même si le service des permis a l 'ambassade m'en avait dissuadé la première fois. Concernant le GPS j ai souvent réussi a le programmer par analogie sur les cartes, ou par les concierges des hôtels je leur indiqué ma prochaine destination. Je sortais parfois des intinéraires le GPS, histoire de découvrir un coin et le GPS me ramenait ensuite dans le chemin. Au début c 'est un peu fun, car la dame du GPS me réprimendait certainement sur mes choix, mais je ne comprenais rien et rigolait beaucoup. De plus de plus en plus de route sont indiquée en anglais aussi suite à la coupe de foot et l'expo universel de Nagoya.

De plus les japonais sont très courtois en voiture, donc pas de stress particulier a rouler y compris a Tokyo. Le seul soucis parfois était de localiser les parkings.

Je prépare un troisième voyage au Japon cette fois en vélo sur les routes du nord

Que comptait vous visiter? Arnaud Nice
Emk06 Nice France
PA Panards ·
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous qui a acheté la carte trouvée sur uud.info souhaiterait me la vendre?

Merci
impossible à revendre car elle est atachée au GPS par un code

Similar discussions

You might also like