GR 10 d'est en ouest (départ de Bagnères)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour

je souhaite continuer ma traversée des Pyrénées d'est en ouest. Je me suis arrété à Fos et je compte repartir de Bagnères de Luchon en faisant un mixte GR10/HRP.

Etape 1 : Bagnères >> Refuge du Portillon Etape 2 : Portillon >> Refuge de Soula par le col des Gourgs Blancs (glace) Etape 3 : Soula >> Refuge de Biados (Espagne) par le col d'Aygues Tortes Etape 4 : Biados >> Hospice de Rioumajou par le col de Cauarère Etape 5 : Rioumajou >> Refuge de Barroude : très longue étape avec des passages en crêtes un peu engagés j'essaye de trouver une solution pour couper en deux cette étape mais pas encore trouvée Etape 6 : Barroude >> Héas : facile Etape 7 : Héas >> Refuge de la Brèche Etape 8 : Le Brèche >> Refuge de Bayssellance Etape 9 : Même endroit : ascension du Vignemale avec guide (option) Etape 10 : Bayssellance >> Cauterêts : fin pour cette année

Je suis au CAF Cevennes (Nîmes) J'ai déjà fait 4 étapes depuis le Canigou jusqu'à Fos par Pic Rouge de Bassiès, Valier et quelques petits sommets rencontrés (sans le Mail de Bulard et Maubermé). Comme la rando se passe sur le HRP il n'y a pas trop de descentes/montées dans cette partie mais cela reste quand même "sérieux" . je cherche donc des compagnons (gnes) (pas trop : 3/4) pour faire ces étapes : fin juin, début juillet 2014. A bientôt
DE Desman Veteran ·
Salut Zedid, merci pour ton message précédent sur un autre fil ;)

Bonne chance dans ton aventure !

PS: le meilleur moyen de couper une étape en 2 c'est de porter sa tente avec soi ;)
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

On va certainement se croiser je serai sur la HRP du 22 juin au 10 juillet, je pars d'ARRENS MARSOUS pour terminer en Ariege a AUZAT, je serai avec 2 équipières

A+ CHARLY
ZE Zedid ·
merci mais prendre tout le barda pour une seule étape sur 10 ne se justifie pas. Les étapes du HRP sont plus engagées et le poids les rend pénibles. A bientôt
ZE Zedid ·
Peut-être mais je ne suis pas encore sur de le faire. En tout cas bonne rando pour toi.

Similar discussions

You might also like