Balades à pied à Banyuls-sur-Mer (département 66)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bonjour qui connais la thalasso de banylus ?

du 24/11 au 10 /12 j'y suis, pendant mon temps libre je peux visiter quoi, j'aimerai faire des ballades à pied merci de vos réponses 😉
oasis95
CR Craquine Globetrotter ·
je ne connais pas le thalacap de Banyuls en termes d'établissement ni la hauteur de ses prestations, par contre résident à Banyuls, il y a de quoi se ballader et de quoi visiter. chemin côtier dit des douaniers à faire quand il n'y a pas de tramontane ( vent fort de NO) chemins de petites randonnées et GR10. visite de caves et dégustations de vins si cela vous est permis. plus d'autres choses que l'office de tourisme se fera un plaisir de vous communiquer. de plus un club de rando fait pas mal de circuit commentés. étant viticulteur je peut vous aider à visiter le vignoble. bon séjour chez nous!!!
MA Maitairoa Globetrotter ·
... essaie un petit tour ici : http://www.balades-pyrenees.com/
OA Oasis95 Regular ·
Bonjour a vous et merci devos infos pour mon séjour à Banylus.

Mon arrivée est pour le samedi 24 Nov et départ le 9 décembre.

je vous donne mon adresse MSN

oasis-95@hotmail.fr

En espérant vous lire bientôt

Amicalemnt et bon dimanche !!!!!

Chez moi à ST LEU lA Forêt (95) il pleut
oasis95
OA Oasis95 Regular ·
grand merci pour votre info.

j'espère avoir du beau temps pour me promener, mon départ pour Banylus est le samedi 25 Nov Chez moi, aujourd'hui dimanche il pleut.

j'ai msn je vous donne mon adresse

oasis-95@hotmail.fr

Amicalement, bon dimanche !!!
oasis95
NA Nadja333 ·
bonjour, Je travaille à l'office de tourisme de Banyuls... Il y à un gran centre THALACAP trés compétent en thallasso il y à beucoup de belles balades, promenades et randonnées en tout genre à faire. Contactez nous au 04 68 88 31 58 ou sur e-mail ot.banyuls@banyuls-sur-mer.com et nous vous enverrons avec plaisir toute la doc à ce sujet!
evrything is magic when you believe in'

Similar discussions

You might also like