GR 20 en Corse
by Sneut
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais partir en juillet faire le gr 20 j'aurai voulu savoir le prix pour bivouacer et si il faut prendre un rechaud est du gaz avec, et si quelqu'un peux me conseilé une marque moi j'avais pensée à acheté le "reactor de msr"
un grand merci pour les réponses que je recevrais
cordialement
sneut🙂
Pour les tarifs dans les refuges, vois sur le site du PNRC, pages GR20.
Oui, c'est bien d'avoir un réchaud, surtout si tu ne veux pas payer le prix fort pour une bouffe parfois beurk (lire les impressions sur les refuges). Tu sera content de te faire ton petit déj' cool ; pas besoin le midi (sauf si tu es addicte au café).
Le reactor est très bien mais assez cher et volumineux : as-tu besoin d'une grosse casserole d'1,5l si tu es seul ? J'ai deux casseroles et une assiette/couvercle + poignée, une petite bouteille de gaz et le brûleur qui se visse dessus. Tu peux te faire un petit pare-vent (pas obligatoire mais pratique).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Log in first, then come back to this page.










