GR3 Châteaux de la Loire de Blois à Angers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je me prépare actuellement un itinéraire pour visiter les châteaux de la Loire à pied des que les beaux jours reviennent.

j'ai repéré la trace du GR3, j'ai marqué les coordonnées GPS des plus beaux châteaux et je cherche désormais à trouver des hebergements le long de ce GR...

je ne trouve malheureusement pas grand chose comme information sur des refuges, zones de bivouacs accepté, ou autres hebergement à moindres coups...n'y en a-t-il point sur ce GR ? est-ce parce que nous passons toujours par des villages qui proposent des hébergements ? (il est vrais que j'ai plus l'habitude de GR en pleine montage donc ^^^)

Si qqun à déjà fait cette partie du GR (avec des escapade pour rejoindre certains châteaux) je prends tout retour d’expérience :)
MI Minifamille Regular ·
J'ai randonné 4 jours sur ce GR, mais plus en amont. Aucun problème pour le bivouac. De même sur une descente de 3 jours en canoë.

Donc si vous prenez la tente, cela ne vous posera pas de problème particulier.
BO Bougonnette ·
Malheureusement, je ne peux vous donner quelques informations, il y a un modérateur qui supprime tous mes messages.

🤪

Bougonnette
PI Pierretonio ·
J'ai trouvé une liste d'hébergements pour le GR3 mais c'est dans les premiers kilomètres à partir du mont gerbier http://www.hikamp.com/randonnees/sentiers-de-grande-randonnee-gr/gr3-de-lardeche-a-la-baule/gr3-section-1-du-mont-gerbier-a-retournac/

Similar discussions

You might also like