Bonjour,
je vais passer 1 semaine à Gran Canaria fin mars, je loue aussi un véhicule, le distances étant quand même limitées, estimez vous possible de ne faire qu'un seul hébergement, je pensais notamment à Las Palmas, ou est il préférable de faire 1 voire 2 haltes supplémentaires. merci
Original post











