Grand amour pour le chemin du Sanuk en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉😉 Hello tout les gens amoureux de la Thailande 😉

Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii😏

Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles😏

C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois dernieres.

En arrivant, j ai passe 4 heures a faire le tour de mom premier point de chute. Me suis perdue aux travers des chemins, rues, ruelles, sois pourtant bien connus. Perdue dans les sourires et gentilles conversations, typiques expressions verbales de ces gens qui m ont tant manque depuis 12 mois 🤪🙁 Des retrouvailles tout en delicatesse, bienveillance, respect mutuel.....Des regards, des expressions de visages venant du fond du coeur. Serenite, gaite...de quoi s ennivrer et s etourdir sans limite des le debut du sejour.

Cette atmosphere so thai..dont j ai reve provoque des emotions que je souhaite a tout voyageur qui saura ouvrir ses yeux et son coeur au contact de ce peuple si accueillent, attachant et singulier.

Ceci n est qu un partage entre amoureux du Siam sur VF ASE Thailande. Un modeste point de vue sur ce que j y cherche et y trouve, liste non exhaustive, sur ce qui enrichira mon sejour.

Si votre sourire sait etre celui qui vient du coeur, les thailandais vous accorderont le leur, celui qui se revele etre amical et fidele __ dixit Ami SAWADIE, sur ton site ou je suis 1000 fois ok avec tes perceptions __😉😉😉

J en profite pour faire un coucou a celles et ceux qui par MP m ont souhaite un bon voyage, pas pu repondre instantanememt, DSL, ce message est la confirmation que tout se passe merveilleusement bien. encore merci. A bientot.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SI Singha Veteran ·
Profites bien de ton séjour, moi je suis trentré en France depuis lundi et je ne regarde que la date de mon prochain départ (début avril).
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
PH Philgbo Globetrotter ·
PROFITES A DONF !!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Rondman Veteran ·
super ma miss coconut c'est enfin ton tour😊 profite en bien😎 on rêve tous d'être avec toi las bas et on pense bien a toi ammuse toi bien ..........chanceuse😏😏😏😏 vero😎
FO Fortini Globetrotter ·
profites bien et fais attention a ne pas "tirer le coup" 😏 je parle bien de physiologie, méchant membres qui ont de suite imaginé autre chose 😏😏😏

miss, profites de chaque minutes, chaques heures et jours et reviens nous en forme ! bises de corse ou enfin le soleil est revenu depuis 3 mois !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 ho! ho! le titre du post a un peu change, pas grave du tout.......cette version est pas mal non plus 😉😉 Je tiens le coup pour s^ur. 😎😎 Ami Fortini, le Sensi Paradise 😏😏😏 une merveille qui ne vieillit pas 😉 j adooooooooooooooore. Koh Nang Yuan, j y resterais bien, si les taxiboats se mettent en greve, je survivrais.

Rondmann, 😉 je plaaaaane tellement je savoure, certes ce que je connais deja, mais a chaque fois le plaisir est grand. ( je sais plus ecrire sur ces claviers🤪🤪 j ai pourtant rien consomme de bizarre 😛😛🤪🤪 ) Plus j y vais, plus j aime. Ne dit on pas " la fonction cree le besoin " 😉😉😉

Philgbo et Singha, un coucou sous le soleil et la temperature qui monte, qui monte 😉😉 Singha, du courage et penses fort a la prochaine ca maimtient le moral. Philgbo, comme je te plains 😛😛 tiens le coup, ton tour bien merite arrive a grands pas.😛😉

bon, je "pai kin kao " phonetiquement votre LOL 😉😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SE Seb91260 Veteran ·
T'es où?
BA Barbot Globetrotter ·
T'es où?

En Thaïlande . 😏😏😏 Misscoconut pas moi .

Kho Samui, Kho phanga, et ensuite Koh Tao . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Seb91260 Veteran ·
OK East coast wèwèèè😏
BA Barbot Globetrotter ·
OK East coast wèwèèè😏

De plus elle adoooooooore ce coin comme elle aime tant dire . 😉

Bises à toi Misscoconut . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misscoconut Veteran ·
""T'es où? "' LOL 😉😉😉 la ds un cyber, sur vf 😛😛 En vrai a Koh Tao. 😉😛

A+++ Lisa
SE Seb91260 Veteran ·
Oui c'est pour cela que je souhaitais connaître sa position géographique.😉
MI Misscoconut Veteran ·
"""Kho Samui, Kho phanga, et ensuite Koh Tao ""' 😉😉 Hello Marco

oui c est ca 😛😛 pas dans ce sens mais presque.😉😉 en fait je vais rester plus de temps a K Tao. Il y a peu de monde cette annee, comme l ont dit deja certains . Je retrouve " mes iles " avec toujours autant de plaisir. Plongee, snork, et tout le reste. Que du bonheur 😉🙂😎😏

A+++ Lisa
SE Seb91260 Veteran ·
ok ça m'parle plus.😉 c'est vrai que c'est sympa, est ce qu'il bétonne encore à tout va ? (resorts)
MI Misscoconut Veteran ·
""'Oui c'est pour cela que je souhaitais connaître sa position géographique.""'

oui, j adoooooooooooooore ma position geographique !!!! 😉😉 et ne la laisserai pour rien au monde 😛😛😛

A+++ Lisa
AC Accolade Globetrotter ·
Salut à toi Miss 😉

Profites bien et envoies nous quelques photos de temps à autre.

PS : Ont-ils mis l’eau chaude dans les salles de bains au Sensi Paradis ? j’avais trouvé cela zarbi venant d’un hôtel de cette classe !
Fungfungfung.com
SA Sawadie Veteran ·
Hello Amoureuse,

Kho Tao semble très propice à la plongée mais certains endroits subissent la pression grandissante des touristes...n'est ce pas miss? on s'y plait !!! Laisse nous ta place ou ramène nous au moins des nouilles sautées..lol

Régale toi
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉"'Hello Amoureuse"', Hello les amoureux de la tHAILANDE 😉😉

Pas trop de touristes, moins que les annees passees.

""""n'est ce pas miss? on s'y plait !!! Yep, Yep, et Yeppppppppp 😉😉 Que du bonheur. Je savais ou le trouver, j ai attendu et j y suis....................je savoure chaque jour un peu plus 😛😛😛

"''Laisse nous ta place ou ramène nous au moins des nouilles sautées..lol "'' Il y a de la place pour tout le monde, pour rien au monde je ne laisserai la mienne. 😛😛😛 et d ailleurs je vous ramenerais des 😉😉😉 "facon thai" autant que vous en souhaitez 😉😛😏 Je fais provision de sourires pour une distribution genereuse a mon retour en france. Je sens que beaucoup en ont grand besoin 😛😇😄😏

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
dis quant tu est a bkk, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Khun Thuan,

"""dis quant tu est a bkk, , , , , , ""'

Pas de souci.😏😎🙂😉

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Accolade,

""" Zarbi ", zarbi..... vous avez dit " zarbi " LOL 😛😉 Effectivement meme les " thai Beach house " a 1800 baths ( cette annee au lieu de 2200 ), sont eau froide et fan. Je concede que les prix ne baissent pas au Sensi, j y suis passee voir mes amis thais BKK et ai trouve le complexe toujours aussi romantique, propre et bien tenu et entretenu ( j avais un hebergement ailleurs cette annee ). Cependant, le fait qu un hebergement n ait pas l eau chaude ne me derange aucunement.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like