Grand Canyon à Sedona à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, quel est la plus belle route de Grand Canyon south rim a Sedona en moto

soit par la 64 jusqua Williams et ensuite la 40 jusqua flagstaff et Sedona

ou bien par la 64 et ensuite la 180 jusqua flagstaff et Sedona

et quoi voir a Sedona mais pas beaucoup de temps seulement 1 hr arret a cet endroit

merci pour info
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

À partir de GC va vers l'est sur la 64 jusqu'à la 89 (Tu passeras par Sunset Crater et Wupatki Nat'l Monument) puis à Flagstaff continue sur la 89A. C'est un "Scenic Road" superbe avec petite montée en son centre.

Sedona est une destination en soi ! 1 petite heure est vraiment trop court. Va au moins à l'aréoport pour le point de vue. Peut être aussi la petite chapelle construite à même le rock (The Chapel). Cathedral Rock, Airport Mesa, Bell Rock, Boynton Canyon, ce n'est pas le choix qui manque.

Mais ... une heure ... ?
SE Seagull09 Regular ·
Bonjour Alain Merci pour la réponse que tu as donné à Roger59 , je vais m'en servir car je serai à GC à la mi-septembre et je vais à Sedona le lendemain , combien de temps faut-il en gros pour cet itinéraire ? Je compte passer la nuit à Sedona . Merci .
AL Alougama Regular ·
Salut J-C,

Il faut un peu plus de trois heures si tu passes par la loop road de Wupatki et Sunset Crater. Si tu es intéressé par les civilisations anciennes et que tu t'arrêtes, alors c'est selon...

Cordialement,
SE Seagull09 Regular ·
Merci beaucoup Alain , nous partons avec un ami le 4 septembre de Toulouse via Londres et Chicago . Donc le 6 nous partons de Chicago sur la 66 jusqu'à LA . Détour par MV , GC et Sedona . J'espère que l'on aura le temps de voir un maximum de paysages . Si on à le temps , on ira jusqu'à SF , puis retour par la Highway 1 , le long de la côte . @+ . Cordialement .

Similar discussions

You might also like