J'ai vu ce soir dans l'entrée de la cafèt du Maswik Lodge une affichette qui devrait en intéresser plus d'un. A partir des résas pour 2019, les places en bas à Phantom Ranch, en cabine ou en dortoir, seront attribuées par un tirage au sort effectué ... 15 mois plus tôt !!!!!!!! Id pour les voyages en mule (mais ça, on peut s'en passer).
D'un autre coté, il est vrai que l'ancien système était archi-dépassé. Il fallait téléphoner 1 an en avance, et on ne peut pas dire que cela marchait bien. On en a fait la triste expérience il y a 2 ou 3 ans alors qu'avec un groupe d'amis de VF, nous avions voulu réserver une nuit en bas. Dès l'ouverture de la résa chrono en main, nous étions tous pendus au téléphone, chacun de nous ayant pour mission de réserver pour tout le groupe, si l'un pouvait avoir la ligne. ==> personne n'a pu avoir la ligne, sinon au bout de 30 minutes pour s'entendre dire que tout était déjà réservé 😕.
Le nouveau système aura au moins l'avantage de la clarté. Ci après une (très mauvaise) photo de l'affichette en question.

3.14








