Grand Canyon, Zion, Bryce Canyon, Paria Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
C'est la première fois que j'organise mon voyage seul. J'ai vu sur Chinook Aventure leur forfait Canyon. Est-ce que quelqu'un a fait le tour seul ou avec guide? Nous somme 4 adultes. Nous partirions en fin août...
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Liette,

Chinook Aventure leur forfait Canyon

Pas trouvé sur leur site ; un lien aurait été le bienvenu.

Est-ce que quelqu'un a fait le tour seul ou avec guide?

Déjà, ces 4 lieux ne sont pas tout à fait au même endroit, même si tous dans le Southwest. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un guide dans ces endroits. Une simple utilisation de la fonction recherche devrait t'apporter plein de réponses. Tu peux aussi regarder mon site web 😉.
CA Carmax ·
Merci beaucoup, pour votre réponse et après avoir vu votre site je suis plus en mesure de voir que vous avez probablement raison: je n'ai pas besoin de guide. Félicitation pour votre site, je vais attendre pour vos sites en constructions, je suis certaine qu'ils seront tous aussi intéressants.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Liette,

Merci beaucoup, pour votre réponse

Pas de quoi, c'est l'intérêt de ce forum 😎.

je n'ai pas besoin de guide

Pour plus d'info, ne pas oublier ouestusa.fr

Félicitation pour votre site

Merci 😊.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour Paria Canyon, en un jour de marche vous n'avez pas le temps d'atteindre et de parcourir les parties les plus interessantes, il faut y camper au moins une nuit et pour cela vous devez demander le permis sur le site wed bu BLM.

Similar discussions

You might also like