Un grand Merci (voyage en Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je tenais a remercier beaucoup d'entre vous (et ils ce reconnaitrons) qui ont repondu sur le forum et en Mp sur mes interrogations avant de partir en Thailande et en Malaisie en Juin et qui m'ont donner un max d'info, sa m'a vraiment beaucoup aider pour ce 1er road trip solo, j'en garde un souvenir Graver a vie ou j'ai pu vraiment cotoyer et vivre avec la populations local et aussi de belle rencontre, et pour preuve je compte booker pour le nouvel an et debut janvier lol..mais je pense cette fois ci rester sur phan gan et koh samui en esperant que la haute saison ne soient pas un vrai contraste avec la basse saison au niveau des prix et des resa... Merci a tous les amoureux de la thailande qui m'ont donner un ptit coup de pouce sans le savoir ;)

Fawzi.
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, content que tu aies trouvés ton bonheur.

Malheureusement, la période de fin d'année/début janvier est la plus chère de l'année avec des prix 2 voir 3 fois plus cher que pendant la saison des pluies.

Je connais par exemple une guest sur Phuket ou les chambres Fan standard sont à 600 THB en Juin et à 1150 THB pendant les fêtes de fin d'année. (Petite astuce, cette guest fait 50% à partir de 3 nuits 😉)

Mais bon, que celà ne vous empêche pas de vous amuser.

Similar discussions

You might also like