Grand Palais+Wat Pho dans la journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Suite à mon précédent message, une autre option serait finalement rester 1 journée à BKK (sachant que notre vol pour Paris est à minuit, ça fait une belle journée).

J'ai lu bcp de recommandations pour le Lamphu Tree House, idéal vis à vis du centre historique. Je suppose qu'ils acceptent de garder les bagages jusqu'au soir (+ chambre de courtoisie ?)

Ma question est la suivante : faire Grand Palais+Wat Pho+un tour en bateau-bus pour faire plaisir aux enfants, est-ce jouable dans la journée (de mémoire, oui, mais cela reomte à 7 ans, donc… 😊)

Merci d'avance ! 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO Rouges01 ·
Bonjour,

c'est sans problème dans la journée. Les deux sites sont près l'un de l'autre et la rivière aussi. Surtout, ne pas manquez le grand Bouddha couché au Wat Pho. Si vous passez le fleuve en bateau, je vous conseille aussi le Wat Arun (temple de l'Aurore). Bon voyage
rouges 01 - Tenneville -Belgique
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Merci pour la question et pour la réponse, puis que je me demandais la même chose! 🙂
MI Michaelbe Regular ·
effectivement très proches, c'est possible...pas sur que cela passionne les enfants... ensuite Wat arun quasi-fermé pour rénovations importantes. par contre...en sortant, un saut en taxi, à 10 min: ananta samakhom throne hall...compris dans votre ticket : une merveille inconnue...pourtant du niveau de Versailles et chapelle sixtine attention: pantalons longs pour hommes, jupes(non pant) pour femmes et épaules couvertes pour les 2...idem pour enfants bon step!

Similar discussions

You might also like