Le grand tour des Etats-Unis en voyage organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous et à toutes, nous voudrions partir ( Ma mère et moi ) au U.S pour l'été 2012 ( je sais, y a de la marge, mais quand même ) et nous voudrions faire ce type de voyage :

http://www.salaun-holidays.com/circuits-etats, unis-le, grand, tour, des, usa, d'est, en, ouest-102728.html

On voudrai faire un circuit " d'est en ouest " mais un circuit ORGANISé

après pour le budget, comme ça fait dèjà plusieurs année que l'on économise, je pense que " ce n'est pas trop un problème "

Voilà

connaissez vous d'autre voyage de ce même contenue ? 19j pour ça, c'est suffisant ?

Merci beaucoup, Léo
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et avant tu voulais partir déjà cet été à 15 ans 🤪

File dans ta chambre et arrête de jouer sur Internet 😠
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LE Ledu26 ·
Oui c'est vrai, je voulais partir vers la transamérica avec NACEL. Mes comme mon père était inquiet, je parts avec ma mere l'année prochaine

Je ne joue pas ! je demande juste vos avis !
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Je viens de voir le programme proposé. J'avais déjà vu des circuits de tour operator hallucinant, mais alors celui là, il a vraiment la palme. 3 jours pour visiter NY-Boston-Philadelphie-Washington... Une journée Page-Bryce-Zion-Las Vegas...avec le lendemain LV-Bakersfield en passant par Death Valley.

En gros, laisse tomber, c'est du foutage de gueule ce circuit.
IT Itat Globetrotter ·
Je confirme: le tour des USA en 16 jours (car les jours d'avion ne comptent pas), je pourrais même enlever le jour de ton vol Chicago - LA, donc il en reste plus que 15 pour les visites: c'est du foutage de gueule! 😠 3 jours pour Boston + New York + Philadelphie + Washington! Et 3 jours pour Lille - Paris - Lyon - Marseille 🤪 ça te dit? Quant au tour des parcs c'est hallucinant!
LE Ledu26 ·
Le problème c'est que ma mère ne se sens pas de prendre la route seul, " faire un circuit auto-tour "

Vous ne connaissez pas de circuit organisé, comme ça ? avec plus de jours

Merci
MI Micmac2 Veteran ·
Ben pourquoi tu fais pas le transamerica avec ta mere? Pas via nacel, mais via la boite us qui le propose. Intrepidsuntrek. Pas de limite d age, je l ai fait en 2008 avec des quinquas... ( amis forumeurs, je n ai rien contre les quinquas, ne tirez pas de conclusions hatives , -) )
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
LE Ledu26 ·
et sa ta plus ?

pas trop rapide ?
MI Micmac2 Veteran ·
Franchement, ca allait. Juste deux longs jours de route, mais pour le reste, ca allait...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
CL Claude22 Regular ·
Je plains les personnes qui vont voyager avec un tel circuit ou ceux de cette agence. On ne peut visiter un si grand pays en 15 jours, vous n'allez voir que quelques édifices et monuments. Ça sent le clinquant, le bling bling. Les photos sont tellement attirantes que ça sent le vendeur de beaux produits brillants, attirants. Évitez cela.
Claude22
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Je confirme. Le circuit proposé par ta brochure est débile. La solution SUNTREK dont parle Micmac2, je l'ai faite. Ci joint le trajet Mis à part l'étape de liaison San Antonio - Houston dans le désert ( autour de 800 km si je me souviens bien ) ponctué de panneaux jaune "attention au serpents à sonnettes", j'avais bien aimé cette première approche des USA. Attention : les circuit camping ne sont pas de tout repos : il faut avoir l'esprit d'équipe .
MI Micmac2 Veteran ·
Ce que tu montres ici, c est la version sud, le sunshine trail (nom donne a l epoque). Je parle perso de la version nord, ny, niagara, chicago, yellowstone, san francisco. Mais le principe est evidemment le meme.

Similar discussions

You might also like