Grand tour des États-Unis d'Ouest en Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à toutes et à tous. Nous partons aux USA avec Voyamar du 03 au 23 juin 2019 pour le Grand tours d’Ouest en Est. Voici notre itinéraire Jour 1 Toulouse – Londres – Los Angelès Jour 2 Los Angelès Jour 3 Los Angelès – Malibu – Santa Barbara – Solvang – Lompoc Jour 4 Lompoc – Carmel – Monterey – San Matéo Jour 5 San Matéo – San Francisco Jour 6 San Matéo – Yosemite National Park – Bakersfield Jour 7 Bakersfield – Vallée de la Mort – Las Vegas Jour 8 Las Vegas – Vallée de Feu – Las Vegas Jour 9 Las Vegas – Bryce Canyon – Lac Powell – Page Jour 10 Page – Monument Valley – Flagstaff Jour 11 Flagstaff – Grand Canyon – Laughlin Jour 12 Laughlin -Calico – Los Angelès Jour 13 Vol Los Angelès – New York Jour 14 New York – Harlem – Hartford – Boston Jour 15 Boston – Newport – Edison Jour 16 Edison – Philadelphie – Washington Jour 17 Washington – Pays Amish Jour 18 Pays Amish – New York Jour 19 New York Jour 20 Vol New York – Londres Jour 21 Vol Londres – Toulouse On nous propose les excursions suivantes : Los Angelès Universal Studios San Francisco Croisière dans la baie By Night Las Vegas By Night Lake Powell Survol en avion Monument Valley Tour en Jeep Grand Canyon Vol en hélicoptère Washington By Night New York By Night Nous aimerions vous poser quelques questions : - Nous avons droit à une valise chacun en soute et une valise en cabine, cela est-il encombrant avec le car. - Quels vêtements prendre à cette période de l’année - Vaut-il mieux échanger ses €uros en France ou à l’arrivée à Los Angelès - J’ai vu que pour les petits déjeuners, c’était la cohue, peut-on manger dans le car - Quelles sont les excursions les plus intéressantes à part Universal Studios dont nous ne sommes pas fan. Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Hervé

Juste pour savoir: Quel est le prix de cette escapade? Je reviendrai plus tard sur le circuit.

Alain
ST Stratele52 Globetrotter ·
"- Nous avons droit à une valise chacun en soute et une valise en cabine, cela est-il encombrant avec le car." À mon avis non

"- Quels vêtements prendre à cette période de l’année"

Léger avec coupe-vent et possibilité de plusieurs épaisseur pour les soirées fraîches. Bons souliers de marches, crème solaire , chapeau

Ce serais le rôle de l'agence de vous répondre. 😉 __ L'argent ; changez avant le départ. Sur place vous aurez autre chose a faire que de chercher les bureaux de change. Et je doute que vous aurez le temps sauf à l'aéroport avec des taux prohibitifs ; du vol __

"- J’ai vu que pour les petits déjeuners, c’était la cohue, peut-on manger dans le car" Ce que je sais de ces voyages c'est sans doute pour se faire servir la cohue, une fois servi il n'y a pas de raison de manger dans le car et je crois que c'est interdit

__ " Quelles sont les excursions les plus intéressantes à part Universal Studios dont nous ne sommes pas fan."

C'est tellement la course ce voyage 🤪 que c'est impossible de répondre. Et les description sont tellement vagues comment savoir ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HE Hervé34 ·
Merci pour les réponses. Je sais que l'on va courir, mais je ne peux faire autrement pour visiter les Etats unis.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour les réponses. Je sais que l'on va courir, mais je ne peux faire autrement pour visiter les Etats unis.

Tu pouvais mais tu as choisie une autre formule qui te convenait.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like