6 mois en Grande Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!!

Je suis désespéré ; j'ai raté 2 foiss mon examen, jai été ttttttttttttrrééééééés déçu. (car j'ai énormément travaillé)

Je souhaite tout de meme avoir cette examen. Ces pourquoi je souhaite partir en grande bretagne pour 6 mois.

Je fini ma saison fin septembre.

J'ai vraiment l'impression de patauger dans la 'semoule' malgré toute mes recherches. J'ai de l'ambition mais personne pour m'aider.

J'ai un peu peur de partir seul. IL est vrai qur l'idéal serai de partir a 2... et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnes pour nous aidé.

aidé moi a organisé mon départ.

Merci vivement.
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Tu peux essayer d'aller sur le site suivant:

http://www.bienvenuealondres.com/index.php

Tu y trouveras plein de conseils pour venir en Angleterre.

Amities

Nat
SI Siam04 Regular ·
salut,

pas de problemes pour te filer un coup de main et/ou te donner des conseils mais il faudrait que tu sois plus precise dans ton projet...que comptes-tu faire en GB?que recherches-tu?

a+😉
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
MI Mielaure ·
BOnsoir SIAM04

Merci d'avoir répondu a mon appel.

En fait je souhaite partir travailler en GB.

Comme je te le disai précedemment, j'ai raté 2 fois mon exam et L'anglais fait partis des matières que je dois repassé. L'anglais est ma seule chance, c'est la seule matière ou je suis succeptible de m'amélioré. Je dois repassé cette exam en mai 2005.

Je ne souhaite pas recherché du travail et suivre des cours en france car je crois que tu me comprendra, je fais une allergie au métier que j'ai préparé (car 2 achecs) (perte confiance).

Je suis tellemnt motivé pour partir mais le problème est le logment quand je serai en GB et j'ai un peu peur de ne pas arriver a m'exprimer. (jai eu 7/20 a mon exam ) apparement mon gros souci est l'utilisation des temps.)

Jes pere quez tu comprends un peu mieu ma situation a présent.

Merci de ton attention.
SI Siam04 Regular ·
hmmmm perso je te conseille l'irlande pour ameliorer ron anglais.....mon frere a 16ans et est venu pour 3sem..ici et il ne palait presque pas un mot d'anglais...eh bah ca l'a change...

mais bon l'irlande c'est par experience que j'en parle..je trouve que c'est un super pays..et ce n'est pas Ren qui me contredira...😉.

bref.....mais dis-toi qu'il y a pleins d'etrangers qui sont dans ton cas...donc pas de panique..et croie moi ce ne'st pas la note en cours qui compte mais plutot la motivation que tu y mets ...pour apprendre..😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
RE Ren Veteran ·
Arf Siam mais toua tou pars bientôw... 😕

Allo Mielaure !!

Il y a eu plusieurs posts à ce sujet dans cette rubrique, si tu fais quelques recherches, tu trouveras peut-être satisfaction à ta requête 🙂

Bon courage !!!
SI Siam04 Regular ·
bah vi je quite l'irlande....

mais si je ne me decide pas j'y passerai ma vie😏... et il y plein de choses a voir dans le monde.et puis je peux y revenir quand je veux😛tu garderas une place hein??????
RE Ren Veteran ·
Oki mais à condition qu'on aille au pub tous les jours 😄
SI Siam04 Regular ·
bein voyons😏....ca va donner tout cela quand je viendrai en octobre😛
ER Eras09 ·
alors d'apres ce que j'ai compris de tous ces postes on doit commencez a faire ses valises ..nan? Moi je suis a peu pres dans le meme cas que toi parce qu 'il faut absolument que je taf pour payer mes etudes et que je parle anglais pour mon futur taf plus serieux donc si t'as des conseils a me doner n'hesite pas!!! chao

Similar discussions

You might also like