Achat d'un vol Londres-Heathrow - Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ?

Merci !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans une agence de voyage ou bien aupres de la compagnie aerienne 😏
AL Allie06 Regular ·
Merci de ta réponse mais je le savais déjà !
Merci de ta réponse mais je le savais déjà !

et alors pourquoi tu poses la question? 😏
AL Allie06 Regular ·
Je voulais le nom d'une compagnie aérienne.
Je voulais le nom d'une compagnie aérienne.

BA par exemple

il te suffit de regarder sur une agence de voyage en ligne!
AL Allie06 Regular ·
Merci encore de ta réponse évasive ! Je l'ai déjà fait mais les prix ne me conviennent pas. C'est pourquoi, je demandais le nom d'une compagnie aérienne qui proposait des tarifs attractifs. Je ne veux pas paraître désagréable mais les réponses du genre "cherche sur internet", "regarde dans les agences de voyage" ne m'apportent pas grand-chose ! 😐
comment ca evasive.

je t'ai bien indiqué BA, non????

arrete d'etre idiote, essaie de formuler ta demande comme une grande. Ce n'est pas a nous de te chercher un billet pas cher (precisé nul part jusqu'a maintenant).

on en sait meme pas tes dates ni rien, alors tu vas sur agences en ligne et tu cherches comme tout le monde.

Je n'ai pas de baguette magique pour dire c'est ca ou pas car on en sait rien de ta demande.

Cherche sur internet et si tu es faignante adresse toi a une agence de ton quartier. 😏
EZ Eze Globetrotter ·
Comme tu peux le voir sur mon "nom", je n'habite pas loin de Nice et dois dire que c'est Easyjet qui offre les tarifs les plus compétitifs mais ils ne vont pas à Heathrow. British Airways est bien la compagnie qui va, de Nice, à Heathrow et offre, achetés à l'avance, des billets à des tarifs convenables.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL Allie06 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse ! 😉 En fait je prévois d'acheter mon billet chez Esayjet (pour le retour), puis de payer un transfert de l'aéroport de Heathrow à l'aéroport de Luton. Par contre, j'ai vu que je pouvais payer un aller simple entre £5 et £10 ? Tu sais comment ça marche ?
EZ Eze Globetrotter ·
Oui, le prix est souvent attractif pour des billets achetés suffisamment tôt. Le processus d'achat est simple sur le site easyjet.com. Il y a des frais supplémentaires pour régler par carte de crédit et quelques façons de te faire dépenser de l'argent supplémentaire qui sont facilement contournables en cliquant "non". Bon voyage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL Allie06 Regular ·
Bonjour,

Je te remercie pour ton aide. J'ai fait une simulation avec easy jet mais ils me font payer 9euros pour un bagage en soute 🙁 Mais c'est vrai que ça reste attractif.

Similar discussions

You might also like