Aéroport le plus près de Heathrow: Stansted ou Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pense prendre un vol depuis l'aéroport de Heathrow à Londre pour Dehli avt je voudrais rejoindre Londre depuis Lyon en avion avec easy jet on me propose d'arriver à 'aéroport de Stansted ou celui de Gatwick, comme je transporte un velo je pense prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport d' 'Heathrow, est-ce que c'est mieux d'arriver alors à Gatwick ou Stanted ? idem, 1 heure en taxi ?

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Gatwick est plus proche (70km par la route)
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pense prendre un vol depuis l'aéroport de Heathrow à Londre pour Dehli avt je voudrais rejoindre Londre depuis Lyon en avion avec easy jet on me propose d'arriver à 'aéroport de Stansted ou celui de Gatwick, comme je transporte un velo je pense prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport d' 'Heathrow...

... pourquoi aller a Londres ??? si tu n'as pas de vols sur le mm aeroport/terminal car un taxi Gatwick / Heatthrow va te coutre très cher +/- 90 € pour taxi de base avec espace bagages limité et 150 € pour taille au dessus aves espace bagages + important, tout ça a multiplier par 2 ça va augmenter sacrement le prix du vol Londres/Delhi ! ... acheter un velo sur place coutera moins de 180 ou 300 € je pense !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Virji Regular ·
Je pensais que le taxi était moins cher...tu es sur du prix ?
LO Lostinlondon Regular ·
La compagnie de cars "National Express" propose des transferts directs entre l'aeroport d'Heathrow (central station) et ceux de Gatwick (1H25 max-GBP19.50) et Stansted (1H45 max- GBP22.50). Beaucoup plus economique qu'un cab... En revanche, ils n'acceptent pas les velos non priables. Considerant le cout d'un taxi, il serait sans doute preferable de reserver un vol direct LYS/LHR avec BA qui semble etre la seule compagnie a operer cette liaison. Cette derniere ayant des accords d'interline avec tous les transporteurs desservant l'Inde, le velo sera enregistre de "bout en bout" et vous n'aurez plus a vous en inquieter avant d'arriver a destination.
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pensais que le taxi était moins cher...tu es sur du prix ?

Si le site de l'aeroport de Heathrow n'est pas fou ... oui ce sont les prix indiqués .
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Jouy31 Veteran ·
Attention dans le cas d'un vol BA de LYS à LHR. Dans le cas de billets séparés, la politique commerciale de BA est de ne pas enregistrer de bout en bout des bagages vers une compagnie qui n'est pas membre de l'alliance Oneworld.

Similar discussions

You might also like