Angleterre: cherche colocataire pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut tlm

je viens de finir mes etudes et pour trouver un taff sympa il me faudrait un bon niveau d'anglais donc le plus simple serrait de partir un an en angleterre pour decouvrir le pays, les habitants mais surtout comprendre enfin l'anglais. Cela dit partir toute seule c'est pas tres drole surtout vu mon niveau dans la langue donc pourquoi pas partir a plusieurs. 😉 Si ça vous tente aussi ou que vous avez des infos sympa envoyez moi un ti mail : cevistera@hotmail.com

céline
Venez découvrir les Etats Unis : http://road2texas.com et http://www.facebook.com/pages/Decouvrez-les-Etats-Unis-avec-nous-Road2Texas/129501147082076
JO Jojo1982 ·
Salut j ai 26 ans et je compte partir en angleterre vers la mi-mars la soeur de mon meilleur ami habite dan la region d'hampshfire a coté de southampton et elle m'aurai trouver du taf dan un pub je cherche maintenan un logemen dans une famille d'acceuil ou une coloc a plusieurs!! Voila mon adresse uderthegun@live.fr
MA Mathieuthieu ·
Salut,

Moi je rentre des Etats Unis et je suis dans le même cas que toi mon niveau d'anglais et ridicule... moi je compte partir dans deux semaine max, voici mon adresse MSN si besoins : mathieubesogne@hotmail.fr
Je sais ce que je laisse, mais pas ce que je cherche.... (c' est pas de moi, mais j'en pense pas moins)
LA Lachail ·
Bonjour,

moi aussi je souhaite partir en Angleterre pour y travailler et c'est vrai que l'idée de partir à deux ne me déplait pas! je te donne donc mon adresse si jamais ca te tente écrit moi: lachail_leloup@hotmail.com A bientôt

Cédric
Cédric
PO Pockrel ·
salut, ben en réponse a mathieu / jojo/ cevistera!

Moi aussi je suis motivé pour partir fin mars... Si vous avez un plan coloc! Je suis des votre! Ensuite si vous voulez kon soi ensemble sur! Je peu m'arranger par un contact sur place pour l'apparte a 4 voir plus...?

Mais je pense que le max c'est 6. Aprés Moi je préfére etre a 3 voir 4! Mais pour les premier mois sans soucis. Et mon but c'est de rester une année voir plus?? Pour elbackopotair@live.fr
LO Louane3 ·
Salut Je voudrais aussi aller en Angleterre, fin mars debut avril. Si tu es toujours interesse par une coloc, ecris moi : anaispoupe@laposte.net A bientot
BI Bibi197 ·
bjour; Pour ce départ à Londres il est vrai que partir à plusieur permet de ne pas se sentir trop perdu ds une nouvelle ville. Moi je serai tenté de partir au plus tot car Paris commence à m'angoisser serieusement et mes notions d'anglais ne sufiisent plus dans mes futurs objectifs. n'hesiter pas a me contacter pour plus sabrina5593@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like