Après l'île de Skye, les Highlands du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, après avoir passé une semaine l'année dernière sur l'ile de skye , j'aimerais partir cette année tout au nord de l'ecosse Quelle est la plus belle région où aller? Durness, Thurso, ou la côte ouest, scourie, stoer ou achiltiburie Qui connait un cottage sympa près de la mer ? Merci pour vos réponses
PA Pak45 Veteran ·
si il s'agit à nouveau d'une semaine, toute la côte est intéressante en partant de skie et en allant jusqu'à thongue. sinon les île orkneys valent le détour. Une autre option est de descendre de mallaig à oban et de visiter mull, ionna et staffa. des photos sur mon blog (voir signature). 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
RI Rieu ·
Bonjour En fait je cherche un cottage pour pouvoir sillonner autour pendant une semaine On aime bien marcher , pas des randos archis dures , mais tout de même des marches assez longues , en montagne , au bord de la mer... C'est pourquoi j'aimerais trouver une petite maison sympa au bord de la mer pour se détendre après nos randos
TO Toth Veteran ·
L'avantage que tu auras et qu'il y aura bien peu de touristes, en general ils s'arretent tous au niveau de l'ile de Skye et ne monte guere plus haut, la frontiere touristique etant vraiment Ullapool, j'ai l'impression.

Les guesthouse et cottage courent pas les rues par ces contrees, contrairement au reste de l'Ecosse. Je te recomande de chercher via le net aux alentours de Thurso. Si tu peux pousser jusqu'aux iles Shetlands 😉
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like