Billets de train Eurostar pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous partons à londres demain midi avec eurostar. Billets réservés sur internet seulement voilà la personne qui devait nous accompagner moi et mes 2 enfants ne peux plus venir alors nous voulions faire plaisir à une autre amie mais les billets étant nominatif et non remboursables est-ce possible ? le site eurostar dit que c'est impossible mais sur le forum apparemment ils ne contrôlent pas les billets et les cartes d'identité en même temps ? Il faut passer son billet dans la machine mais cela marche -t-il avec des billets imprimés à la maison ? Y a t-il des contrôles à l'intérieur du train comme à la sncf ? Est- ce qu'en ayant choisi l'option print at home je peux quand même les éditer à la gare ? Si vous pouviez me renseigner ce serait super parceque pour reprendre un autre billet A/R je dois débourser 400 euros et ça va pas être possible. J'ai oublié de préciser que c'est avec ma carte bleue que j'ai effectué mes réservations. merci d'avance régine
familyvaillant
DE Desivry Veteran ·
Les billets nominatifs sont souvent revendus à d'autres personnes, sans que ça pose problème.
FA Familyvailla Regular ·
bonjour, merci pour votre réponse et en effet je confirme pas de problème les contrôle des billets et des pièces d'identité se font à part. Régine
familyvaillant
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Il y a deux semaines, lors de l'accès à la salle d'embarquement, nous avons eu un rapprochement entre la pièce d'identité et le nom inscrit sur le billet (imprimé à domicile) ; vraisemblablement pour des raisons de sécurité. En fait, à chaque voyage, ce procédé est appliqué.

Soyez vigilants.

Bon voyage et agréable séjour à Londres.

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
FA Familyvailla Regular ·
Alors nous avons eu de la chance. Je trouve ça débile de ne pas pouvoir changer le nom des billets avant de les avoir imprimés surtout que c'est moi qui les avais réservés et payés par internet. Encore une méthode de profit...😠 A bientôt régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like