Bons endroits pour un week-end en amoureux à Londres les 3 et 4 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tout le monde,

Le week end du 3 & 4 mai j'aimerai partir a Londres avec mon amoureux 🙂

J'ai quelques questions que je ne sais pas à qui posé, j'espère avoir trouvé le bon endroit.

Quel budget prevoir ? Sachant que nous en avons un petit ... Pas de folie, lol, juste train / Hotel / Restau pas trop cher & divers

Est ce que c'est mieux de réservé en France l'Hotel ou sur place avons nous des chances de trouvé pour moins cher ?

A quoi faut-il pensé ? Lol.

Peut habituez a voyager alors tout conseils est bon à prendre.

Merci d'avance

Biz

Swann 😉
AL AlfredTeckel Veteran ·
Londres... Très bonne idée, mais si le budget est vraiment petit... Londres est sans doute l'une des villes les plus chère d'Europe.

Pour le train, comptez au moins 80 euros l'Aller simple par personne. Après sur place, il y a de tout, mais les prix sont vraiment élevés... aussi bien pour les restaus que pour les transports...

Sinon pour les conseils des lieux/choses à voir/à faire, cela dépend de vos goûts! Londres est une métropole géante où les activités ne manquent pas! 🙂
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
SW Swannkamel ·
Ahhhhhhh !!!!

Merci pour ta réponse, je ne pensé pas que c'était si chere 🙁

Tu as une ville a me conseillé ?

Merci encore
Beaucoup de grandes villes méritent un détour...

Pour les prix, on peut schématiser ainsi: plus tu vas au nord plus c'est cher (Angleterre, Scandinavie) plus tu vas au sud moins c'est cher (Italie, Espagne, Portugal, Turquie, Afrique du Nord...).

Te conseiller une ville... Pourquoi pas Bruxelles ou Amsterdam? C'est moins cher que l'Angleterre (même si ce n'est pas donné) et la SNCF fait des promos ces temps-ci avec les train Thalys. Regarde de ce côté là. ;)
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
SW Swannkamel ·
Merci de m'avoir eclairé, j'avais en effet pensé a Amsterdam je vais donc me renseigné.

Merci encore.
De rien 🙂
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci de m'avoir eclairé, j'avais en effet pensé a Amsterdam je vais donc me renseigné.

Merci encore.

Bonjour!!!!🙂

Une ville sypa aussi en Belgique Brugges et ces canaux vraiment cool et romantique aussi!!!!

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SW Swannkamel ·
Ok merci a toi aussi je vais voir ça alors.

A bientot

Similar discussions

You might also like