Bons plans pas chers pour partir à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour,

je pars a londre le 6 fevrier 10 arrivé a londre vers 19h heure local et repart le 8 fevrier 10, meme heure nous somme 4 personne une de 15ans (d ailleur si qqun peu me dire si ca joue, juste une carte d identité plus un mot autrisation de nos parent joue?) plus 3 de 20 a 24ans.. a l hotel holiday inn près de l airport gatwick

nous aimerion trouver un endroit bar pub a gatwick pr le soir meme pr aller manger, et ecouter de la musique. intineraire, et endroit pas chere.

ensuite le dimache nous voudrion aller a londre centre visiter le big ben, et les site trouristiques, si vous avez des idée, ainsi que aller au soho ou untruc bup bar sympa. trajet qu'est qu'on prend, train, taxi les prix et le moins cher???? de meme le lundi surout pr le shooping, ou trouvé les boutique moins chere, ect.

surout les transports, qu'est ce qui coute le train, le bus ect, les taxi si qqun a deja pris, combine ca coute de londre centre a notre hotel?

merci d avance pr vos réponse
c'est la vie ^_^
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon humble avis, un hotel a londres meme serait bien mieux
JA Jalan22 Veteran ·
Il faut une autorisation de sortie du territoire si le mineur voyage sans ses parents .(à demander en mairie) Autorisation de sortie du territoireMis à jour le 01.10.2008 par La Documentation française Principe S'il se rend dans un pays de l'Union européenne sans être accompagné de ses parents (ou de la personne titulaire de l'autorité parentale), un mineur français, qui ne possède pas de passeport valide personnel, doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire, ainsi que d'une carte nationale d'identité en cours de validité. En revanche, s'il possède un passeport personnel valide, le mineur n'a, pas besoin d'une autorisation de sortie du territoire, car cette autorisation est faite lors de la demande de passeport. S'il se rend dans un pays hors Union européenne, le mineur doit être en possession d'un passeport personnel valide, et éventuellement d'un visa (selon le pays concerné). A savoir : l'autorisation de sortie du territoire ne comporte pas de photo d'identité. Elle n'a de valeur que présentée avec la carte nationale d'identité.
JA Jalan22 Veteran ·
L'autorisation de sortie du territoire c'est pour les Français mais vous êtes peut être Suisses?
SW Sweetyskyn ·
oui suisse,

et l hotel et deja reserver et payer, je cherche juste a savoir les tarif et les truc les plus avantageux, merci
c'est la vie ^_^
SW Sweetyskyn ·
merci pour ton humle avis, mais il me semble que j ai marquer que j etai a l hotel holiday car la reservation et faite et payer et oui, et l transport en commune ne me derange pas, meme si ej doit faire 1h de trajet, on est 4 donc le temps passe vite, merci
c'est la vie ^_^
NE Nele10 ·
coucou

Un endroit que j 'adore ou tu peux trouver des fringues , des bars sympas et meme manger pas cher, est camden c est un endroit genial et suprenant , et a faire absolument si tu vas a londres c dans le nord de londres

le bus coute moins cher que le tube mais je vous conseille de prendre une oyster card , c plus avantageux et tu peux la recharge pour la journee je crois que c est 5.60 zone 1-2 et tu peux voyager partout ca vaut le coup demande au guichetier dans le metro-je te conseillerais pas de prendre le taxi

un autre magasin pas cher que peut etre tu connais est primark pres de marble arch

aussi j ai trouve un article qui pourrait peut etre te donner des idees pour un week end pas cher a londres et surtout il y a des propositions d 'hebergements pas chers tels que des auberges de jeunesse qui peuvent se trouver au centre de londres et qui peuvent etre parfois aussi bien que des hotels

jetes un coup d oeil ca pourrait peut etre t'aider 🙂
SW Sweetyskyn ·
merci beaucoup pour tout :) je prend note. l hotel et deja reserver donc pr la prochaine fois je ferai attention et je regarderai autrement, j irai plus tard avec mes enfants :)

merci bise
c'est la vie ^_^
SU Sunspell Veteran ·
😏 bonjour,

Si vous logez près de Gatwick, c'est loin environ 45km je pense. vous pouvez comparer : il y a easybus.co.uk, il y a aussi le Gatwick express qui est rapide mais cher (£35 AR) le moins cher est probablement les cars National Express (en moyenne environ £15 AR) . Regarder sur leur site car les prix peuvent varier en fonction des heures. Le London Travel Pass ne couvre pas Gatwick. Il y a plein de choses très différentes à voir à Londres. Je vous conseille au moins les musées nationaux qui sont gratuits. J'ai commencé un blog aujourd'hui car on me pose toujours les mêmes questions. Je complèterai assez vite pour les balades, boutiques et autres activités gratuites ou payantes. mon blog ; http://grandebretagne.weezblog.com/ si vous avez des questions spécifiques, j'essaierai de répondre.

Similar discussions

You might also like