British Airways: transfert des bagages pour Los Angeles-Londres-Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Voila en aout je part en Californie avec BA. Pour le retour j'atterris donc a Londres, et je souhaiterai prendre un avion pour nice 4h30 plus tard avec BA. J'aurai aimé savoir si a mon enregistrement a los angeles, en présentant mes deux billet (LA-Londres et Londres-nice) mes bagages mon suiveront il jusqu'a nice ou bien devrais-je les récuperer a Londres. Soit dit en passant c'est peu etre mieu pour eviter un probleme de transfert!

Merci bien!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour

Voila en aout je part en Californie avec BA. Pour le retour j'atterris donc a Londres, et je souhaiterai prendre un avion pour nice 4h30 plus tard avec BA. J'aurai aimé savoir si a mon enregistrement a los angeles, en présentant mes deux billet (LA-Londres et Londres-nice) mes bagages mon suiveront il jusqu'a nice ou bien devrais-je les récuperer a Londres. Soit dit en passant c'est peu etre mieu pour eviter un probleme de transfert!

Merci bien!

Pourquoi as-tu 2 billets ? Je suppose que tout le trajet a fait l'objet d'un seul achat, donc tu n'as qu'un billet.

Masi tu auras 2 cartes d'embarquement

Bref, si c'est la même compagnie et le même bilelt de A à Z, pas de prob pour faire suivre. Sinon, des fois ca marche, des fois ca marche pas...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like