Britisha Airways: 1h05 pour un transit à Londres risqué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

British airways me propose un vol Lyon Dehli avec escale a Londre (arrivée à londre et départ de Londre du meme terminal) mais il n'y a que 1h 05 entre l'heure d'arrivée prevu a Londre et le décollage depuis Londre ca me parait riqé, quelqu'un l'a déja fait ?

Qu'est ce qui se passe si je rate ma correspondance parceque le vol Lyon dehli avait du retard ? il me mettent sur un autre vol sans frais supplémentaire ?

Merci d'avance
SO Sotapanna Regular ·
Salut,

j'ai effectué un transit d'1h à LGW (sur le même terminal) l'été dernier avec British airways. Aucun problème au final ...

http://voyageforum.com/...ng=transit%20gatwick;
SL Slasherfun Globetrotter ·
Londres, c'est 5 aéroports, dont 3 desservis par BA : duquel parles-tu ?
Contributions CC BY-SA
NU Nuggets Regular ·
Si ton billet c'est du B.A du debut à la fin du voyage il sont responsables en cas de retard.
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
IR Iroko944 Regular ·
C'est jouable à condition d'arriver et de repartir du même terminal de LHR mais il vous faudra vous déplacer prestement d'une porte à l'autre.
JO Jouy31 Veteran ·
Cela suppose également qu'il n'y a pas d'attente à l'arrivée sur LHR. Personnellement, je trouverais 1h05 inconfortable et insuffisant pour faire face à des retards.
FR Frenchanglo Veteran ·
Pas genial. L'angleterre est passee au niveau rouge de securite hier et comme on le sait c'est toujours plus de controls dans les aeroports et aux portes d'embarquements. Fouilles de tous les sacs et voyageurs je preferrrerai plus de temps si c'etait moi....
Leave only footprints Take only memories
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ca me parait juste et en plus tes bagages....... tu as toute les chances qu'ils ne suivent pas donc à l'arrivée tu es mal............
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
VI Virji Regular ·
l'aéroport LHR terminal 5.

les baggages qui ne suivent pas, ca serait l'horreur parceque j'enchaine à Dehli avec un vol sur Leh et j'ai besoin de mes baggages (velo !)

c'est deja arrivé a queqlqu'un baggage qui ne suivent pas a cause d'une correspondance trop courte ?
JE Jefcom33340 Veteran ·
A travers le monde, environ 2000 bagages ne prennent pas la bonne direction par jour heureusement un grand nombre retrouve leur propriétaire.

Ca m'est arrivé dans un Paris/Montréal direct par AC. Une valise sur trois, 3 jours après elle est arrivée. Ca arrive tous les jours.

Bon voyage
VI Virji Regular ·
Je sais que ca arrive, ce que je voudrais savoir c'est quelle en est la cause ?

j'ai eu le probleme une fois mais c'était l'inverse, un transit hyper long (12 h au lieu de 6h prevu au depart)

Est ce que la cause principale c'est un transit trop court ?

autre question si j'ai pas mon bagage je ne peut l'attendre que a dehli là où il devait arriver ?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Transit trop court à mon avis.

Similar discussions

You might also like