Chercher un travail de courte durée à Londres + logement...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous

J'ai regardé différents topos et j'ai effectivement vu que le sujet a été abordé à maintes reprises. Mais je voudrais avoir votre avis : Je suis étudiant en droit, j'ai 19 ans et je travail tous les étés dans la même boutique de fringue (en tant que vendeur) et là je me suis plus ou moins brouillé avec la gérante et je me suis dit autant partir à Londre où je pourrais en plus parfaire mon anglais. Mais il semblerait que ce ne soit pas si facile que ça ... -_-' Je compte partir le plus rapidement possible. J'ai vu que sur le forum, les agences qui aide à la recherche de travail, c'est de l'arnaque... Je compte donc me trouver un logement en auberge de jeunesse et démarcher auprès des commerces ... Qu'en pensez vous ? Ais-je des chances de trouver un taf ? Ou même que pour aout ? Sachant que j'ai un CV correcte mais que je ne parle pas couramment anglais *_* Comme on dit on n'a qu'une vie et même si je ne pars pas organisé, j'ai envie de tenter l'aventure mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver ruiné et d'être obligé de rentrer au bout d'une semaine.

J'ai donc urgemment besoin de vos avis et de vos conseils ^^ Et aussi, dans les auberges de jeunesse, peut-on stocker des affaires en toute sécurité?

Merci
BI Bimss1612 ·
Personne ? svp XD
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Je pense que tu peux toujours tenter et que tu as raison d'essayer, mais quant a garantir que tu vas trouver du travail... je ne sais pas... beaucoup de jeunes viennent sur Londres l'ete pour essayer de trouver un petit boulot. Ton idee de l'auberge de jeunesse est la bonne en tout cas.

Bon courage Nat
ZO Zoetje ·