Recherche colocataire à Londres pour près d'un an à partir d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PF
Voila je par en angleterre au mois d'aout pour un peu moins d'un an, et je recherche des coloc pour vivre a londre!!lol Pour ce que ca interesse je laisse mon adresse mail : pfff4491@hotmail.fr
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
JU Justmwa ·
Salut,

Ma soeur et moi allons partir un an à Londres, mais à partir de septembre, nous recherchons donc nous aussi des colocs, afin de pouvoir se loger, car les loyers sont trop chèrs. On habitent à Lyon j'ai 18 ans et ma soeur en à 20 on passe toutes les deux notre bac à la fin de l'année, et on part aprés en septembre pour apprendre l'anglais. On recherche des gens tranquilles qui cassent pas la tête, des gens qui savent faire la fête, sociable, malgrés tout respectueux et à qui ont peut faire confiance afin que la coloc se passe le mieux possible.

Cette annonce est trés serieuse, quoi qu'il arrive nous partons en septembre avec ma soeur, et si jamais d'autres personnes recherchent des colocs on est là, on se rencontreraient quand même avant de partir, parce que on c'est jamais si ça colle pas !!!! Rascistes, cons, fainéants, voleurs, .... s'abstenir
SO Sophie69 ·
Salut,

J'ai vu ton "annonce", mon copain et moi souhaitons également partir en angleterre au mois de Septembre pour 6 mois maximum. Très sérieux, nous sommes également de Lyon. Si cela t'interesse tu peux me contacter par mail sophie_jc@hotmail.com

Sophie.
AL Allyson ·
hello

moi c est allyson 25 ans hello,

je m appelle allyson 25 ans habitant en region parisienne j 'ai vu ton message sur et comme toi je desires repartir a londres maybe definitivement...oui car je suis restée près d'1 an et demi en angleterre j ai un peu voyagé j ai fait ashford ds le sud manchester qu j'ai adoré et londres pr finir ou j'étais au pair

je suis d origine antillaise et toi

bref toi tu souhaiterai partir quand??moi plutot août septembre allyson

bonne journée
AL Allyson ·
au fait envoie moi plutot un mail mon adresse allyson_1@hotmail.fr bonne journee
DU Duppyconquer Veteran ·
Hiya,

Juste a titre d'infos pour les personnes qui pense partir en Angleterre : Gumtree.com - rubrique houseshare and Flatshare - offered 9offre ds le sud et le nord de Londres) possibilite de laisse aussi une annonce avec votre profil et vos colocs ideal.

P.S: le site gumtree.com sert aussi a trouver du travail 9voir rubrique job), ce site est connu ici :) Loots.co.uk : recherche de logement et job

Egalement, j'ai une liste de sitede recrutement sur le net...il suffit juste de me contacter et je vous la donne ;)

Bonne continuation a tous,

Regards,

David
SN Snoopy12 ·
salut, comme vous je souhaite trouver des colocataires pour partir à londres aux alentours du mois de Septembre, alors je laisse mon adresse msn si vous voulez en discuter : mimoletcho@hotmail.fr

voila, si sa vous dis... c'est une annonce serieuse donc soyez tranquille, parce qu'on a un interet commun

Similar discussions

You might also like