Original post
Je suis la maman d'Alexandre, 20 ans. Mon fils vit a Cambride depuis 1 an et vient de restituer son appartement: pour la rentree, le 10 septembre, il recherche 1 chambre, voir dans 1 appartement ou en maison, vu qu'il va demarrer la faculté "Economie et finances" le 22 septembre, bien entendu, il serait préférable ds le centre pour éviter les transports en commun (quoiqu'il posséde 1 vélo) . Je vs remercie si vs avez quelques tuyaux. Ciao
ciao








