Cherche compagnon(gne) de voyage pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite partir a Londres afin d'améliorer mon anglais mais pas seule, trouver un job et un logement partir à l'aventure ou par le biais d'un organisme si vous en connaissez serait peut etre plus interessant!!!! Si cette offre vous interesse n'hesitez pas a me contacter

ciao
AL Aloua ·
😉VI vi vi!! Je cherche actuellement le moyen de travailler a Londres, et aprtir avec quelqu'un me ferait très plaisir. Je pars pour un an... Mais si tu veux plus de contact dreamti@hotmail.com Comme ca on pourra discuter trankilou... See you later A plume Laetitia
frappe le ciel et écoute le bruit
BE Becozen ·
Salut!!! je m'appelle marilyn j'ai 18 ans... Avec mon copain nous avons le même projet que toi: partir en Angleterre pour perfectionner notre anglais. Le top serait de pouvoir partir à Londres avec un job et un logement. Si tu es intérressée n'hezites pas. Mon adresse msn: becozen@hotmail.com.

A bientôt

Marilyn
OL Olivier26 ·
Salut moi aussi j'aimerais partir à londres dès cet été. je suis sur Paris et je cherche une colocation si possible sur LOndres jusqu'a fevrier 2007 pour partager les frais d'un studio Si tu es interessé tu peux me laisser un message ici ou sur ma BAL perso : o_fantasy@hotmail.com voilà merci d'avance de ta réponse
IS Isa001 ·
Slt je suis ds la meme situation que vous, mon msn : monica_belluci@hotmail.com
EM Emilieburlot ·
Salut a ts, je reviens d'angleterre ou j'ai passe 2 semaines. J 'ai le mal du pays alors j'y retourne la semaine prochaine mercredi ou jeudi (28 ou 29 juin). Je vais sur brighton (1 h en dessous de Londres sur la cote), j'ai adoré cette ville plus que Londres. Et je cherche du monde pr partir avc moi. Car la je suis partie tte seule pdt ces 2 semaines et c pas evident meme si tu rencontres du monde ou alors faut vraiment perseverer et aimé etre seul. C pas mon cas. Mais je regrette fortement d'etre rentrer en France. Alors si y a des amteurs pr venir avc moi, tenez moi vite au courant: emilie.burlot@laposte.net Je suis en bretagne et j'ai trouver un billet d'avion dinard londres pr 29 E avc ryan air ou alors je prends le ferry c 65E et on arrive a Porstmouth (ap ia un bus qui va juska Brighton). Sinon pr l'avion ap etre arrivé a Londres, il faut prendre le train juska Brighton et c cher environ 30 livres soit 45 E). Voili voila See you soon!
BI Biman Regular ·
salut emilie;

je souhaiterai moi aussi parfaire mon englais; car j en ai marre de la france et de ses pleurnichards; depuis quelques temps je cherche a m'installer dans un pays anglo saxon; alors si mon profil t'interesse contact moi nabil
EM Emilieburlot ·
Ben moi si je vais en Angleterre c juste pr cette ete, pr bosser. Car a la rentree je reprends mes etudes. Peut etre k lorsque j'aurai fini je partirai ailleurs pr plus longtps... I don't know...! Mais c vrai que lorsque tu commence a bouger, tu rencontre d'autre gens qui eux aussi envie de bouger; tu prends vite le goût! C cool voila bye bye
SU Sunrisecoke ·
salut! je m'appelle flo et je cherche aussi quelqu'un pour partir a londre 1 an j'y vais par le biais de cette organisme http://www.londonjob.net/index.html et vous? vous avez trouver quelqu'un avec qui partir? moi je partirai vers fin septembre 2006, si ça vous intéresse vous me tenez au courant, parce que c'est vrai que l'idée de partir seule ça me boote moyen mon email si vous voulez: sunrisecoke@hotmail.com
la noich'
NA Natdu75 ·
salut maeva moi c nathalie g 22 ans jvien de terminer mé etude et jaimerai aussi me rendre a londres pour kelke mois (6 à 12) j'avoue ke j'ai du mal a trouver des pistes les sites sont soit payants soit les offres d'emploi ne me plaisent pas soit il fo parler super bien l'anglais (ce ki né pa mon k et toi?) sinon fo le permis bref c cho et pr le logement c pa mieu c cher ou fo abiter a 15!j'ai opté ensuite pr faire fille opair mé par agence fo payer sinon il veulent commencé en septembre moi c plus ver octobre novembre (ca depand de mon permis de conduire en fait!) et toi raconte moi
FL Flo987 ·
Salut Maeva, moi aussi, j'ai comme projet de partir à Londres ( certainement Aout et Septembre 2006) dans le but essentiellement de perfectionner mon niveau de langue et m'enrichir personnellement.Je n'envisage pas de passer par un organisme (trop onéreux) mais par contre je recherche qqn avec qui partir.Je pense qu'il est assez facile de trouver un logement et un petit job à l'arrivée Donc si t'es interessée fais moi signe!
SH Sheeva13 ·
je souhaite également partir à Londres pendant un an pour mes études. J'ai fait plusieurs recherche, j'ai trouvé des organismes ( il y en a tellement!!!!!!) finalmen par le biais d'une amie à ma mère, j'ai fait la connaissance d'une française qui vit à Londres depuis plus de 5 ans. J'ai eu la chance de me rendre chez elle 3 jours pendant le mois de juin! Ca s'est super bien passé 😉 et elle m'a vivement encouragé!!! Là j'y retourne encore pendant 3 semaines afin de prendre plus de renseignement sur place!!! J'aimerai beaucoup pouvoir en discuter un peu plus avec toi et avoir té impressions!!! A trè bientot!!!!
JI Jivane ·
salut je suis sur Londres déjà et j'ai 19 ans, ville fort sympatique mais quelques peu chers... Je serais content de rencontrer quelques francais ... jivane_@hotmail.com
FI Filou06 ·
salut tou kom toi je ve partir a londres pour un an et plus mon depar serai ver la mi octobre si ca te di GO bon je te previen moi et langlais c pa ca c un pe pour ca ke j y vai tu me dira je sai pa dutou komment ca va se passer mai je par un pe a l avnture voila recontacte moi sa ca t interesse bye
filou
KA Karakara ·
coucou 1 site pa mal c calvin thomas mai c ke pour les usa!bisou 😕
DI Diane95 ·
coucou moi aussi je veux aller en angleterre mais comme toi je voudrai pas y aller seule donc voila ca serai sympa qu'on prenne contact Diane
AM Amel1031 ·
Salut, je pars dimanche pour Londres si tu te sens seule jte laisse mon mail : amel_1031@hotmail.com Hésites pas 🙂 ++

Similar discussions

You might also like