Conseils logement sur Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour!

J'ai 21 ans et je souhaite partir à Londres l'année prochaine (je serais déja sur place) pour une durée de 6 mois (Décembre à Mai). Idéalement je voudrais trouver un travail (boutique manga/Japanim) que l'on trouve apparement dans le quartier Soho.

Mais en dehors des recherches sur Internet je ne connais pas Londres et ses quartiers.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les quartiers à privilégier étant donné qu'il faudrait que Soho soit facilement accessible, rester dans la zone de transport 1 pour un moindre coût (+ sympathie quartier etc...)

Si quelqu'un à un avis à donner par rapport au type de logement (studio, colocs, ...) Les astuces, les risques ou autres suggestions par rapport au logement ou même au travail.

Je sais ça fait beaucoup ^^' Merci d'avance à tous!
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Va jeter un coup d'oeil sur les sites suivants pour trouver des infos www.bonjourlondres.com www.ici-londres.com www.caplondon.com ww.destinationlondres.com

Mais au vu de ce que tu demandes, je te signale que trouver un studio en zone 1, tu peux deja laisser tomber... et je ne parle meme pas d'un quartier sympa... c'est comme si tu demandais un logement a Paris dans le 16 eme.... Au mieux, tu pourras trouver une colocation en allant sur les sites suivants, mais attention aux arnaques www.gumtree.com

Bonne chance Nat
KI Kilika Regular ·
Salut! Si je peux te donner un conseil, oublie la zone 1 pour le logement, c'est bien trop cher!! Les studios restent chers egalement, et vraiment petits, mais ca ca depend ce que tu cherches. Les colocs sont legions, il y a des chambres a louer partout, il faut juste farfouiller un petit peu et essayer de trouver un logement propre (tu vois vraiment de tout). Le metro te permettra d'aller dans le centre rapidement, meme si tu habites en zone 2 ou 3. Voila courage pour ton projet. Audrey
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
KR Kristya12 ·
salut, Je peux peut-être te renseigner car j'ai vécu de longs mois à Londres... Je raconte mes experiences, quelques bons plans, je cite aussi quelques organismes qui peuvent aider à trouver un travail et un logement... Mes experiences étant assez longue, va sur mon blog... Bien sur si après ça tu as d'autres questions, n'hésites pas...
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com
CH Chipie89 ·
Salut,

Moi J'ai trouvé un logement l'année dernière grâce au site ici Londres (rubrique logement) !

Bon séjour à Londres

Similar discussions

You might also like