Delta Air Lines: nouveaux sièges-lits en classe affaire au départ de l'aéroport de Londres Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Avec la mise en place du Boeing B767-400ER de DL au lieu de l´Airbus A330-200 de NW sur la ligne LHR-MSP, à compter du 1er septembre, tous les vols DL/NW au départ de LHR seront équipés du siège-lit en BusinessElite. Le siège-lit Business Elite de DL offre un accès à l´allée pour tous les passagers et de nombreux espaces de rangement. La largeur du siège est de 22 pouces, la longueur du lit de 77 à 82 pouces et l´inclinaison de 180 degrés en position horizontale. Les passagers BusinessElite bénéficient d´un oreiller grand format et d´une couette matelassée, d´un système personnel de divertissement en vol, d´une prise alimentation pour PC à chaque siège, d´une prise USB ainsi que des mets gastronomiques accompagnés de vin.

Il va vraiment falloir qu'AF améliore sa cabine P....
SP SpyderBon Veteran ·
Et Continental Airlines, qui quitte Skyteam pour Star Alliance, va commencer l'înstallation de sièges-lit dans sa cabine affaires.

http://www.continental.com/web/en-US/content/travel/inflight/businessfirst/seat.aspx
SS Sscfbtsd Regular ·
Là, ça va faire mal pour AF avec son siège "NEV" configuré à 7 de front sur ses 777. Je ne sais pas ce que CO prévoit comme config sur ses 777 : 5 sièges de font ?
SP SpyderBon Veteran ·
Je n'ai pas trouvé d'informations sur la future configuration de la nouvelle classe affaires de Continental Airlines. Dans leurs B772, ce sera peut-être du 2-2-2.

Delta propose en fait 2 types différents de sièges-lit dans leur nouvelle classe affaires, l'un correspond à ceux de AC, NZ, VS et l'autre à cela de LX.
PO Poseidon Veteran ·
Là, ça va faire mal pour AF avec son siège "NEV" configuré à 7 de front sur ses 777.

Je suis actuellement à SIN prêt à embarquer pour une super nuit en toboggan 2.

Je suis choqué que AF ne mette pas en place systématiquement des appareils configurés NEV 3 de/vers SIN, pour essayer, au minimum, de lutter un peu contre SQ et ses magnifiques flat beds en J A380. Non sens commercial total.

Je ne comprends vraiment pas qu'on déploie les NEV 3 souvent sur JNB ou EZE (aucune concurrence) mais pas sur une destination aussi haute-contribution (j'ai écris honte-contribution au début avant de me relire 😛).
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like