Deux semaines en Angleterre: travail, logement, transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
SALUT à tous!! Je suis nouvelle sur le site!!J'ai 18ans, et je voudrais partir en angleterre pour les prochaines vacances scolaires, afin d'améliorer mon anglais et pour decouvrir l'ANGLETERRE!!Je compte partir pour deux semaines( ce qui est plutôt cours)!Donc je commence mes recherches sans avoir vraiment de pistes.Pour cela, je voudrais travailler dans la restauration ou autres.Connaissez-vous des endroits, organismes où je pourrais organiser mon séjours(logement, nourriture, transports...)ou des particuliers.Sachant que mon niveau en anglais est moyen😕...Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre🏴‍☠️ J'attends de vos nouvelles avec impatience!merci d'avance
EL Elcedrico ·
Part au moins un mois, car le temps de trouver un taf, un logement ca sera deja la fin de ton séjour.Sinon vient en vacance pour deux semaines.
KA Kawamelle971 ·
salut!!merci d'avoir repondu à mon message si rapidement!! Je vais suivre ton conseil!!!encore mercii a bientot
TR Trezhor ·
eh ben !! on voit vraiment que tu as 18 ans! t naive de penser que tu vas trouver un job pour 2 semaines en plus a cette periode de l'année, d'autant plus que ton anglais est moyen, desolée mais je suis assez directe. C un apercu de la mentalité de la bas, les gens sont tres direct ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, s'ils n'ont pas besoin de toi ils te le font bien comprendre, s'ils pensent que tu vaut rien c pire ! Bref laisse tout ca murir dans ta tete, je te dis pas ca pr te decourager au contraire c une excellente idée d'aller la bas, c la meilleure facon d'ameliorer ton anglais mais vas y pour plus longtemps miniimum 6mois, je blague pas! Moi je l'ai fait g vecu la bas tres longtemps. C vraiment un autre monde la bas les gens sont different d'ici (france) ils vivent a fond bref vraiment un pays a decouvrir. Surtout n'y vas pas si ta pas de logement et job sure et confirmé, fais attention et le plus important prevois de l'argent c tres cher la bas et oui! Tu verras que l'argent pars tres tres vite la bas. L'ideal si tu veux pas trop te ruiner et parler anglais est d'etre fille au pair (nourrie, logée, blanchie, argent de poche mais pas enormement de liberté et souvent des gosses chiant a garder) Je te conseille d'y aller dans un premier tps 2 semaines comme tu le souhaites, histoire d'avoir un avant gout et de faire des demarches sur place rien de mieux. Donc voila jspr que mes conseils te serviront a toi ou qqun d'autre. 😕

Similar discussions

You might also like