Effectuer un stage de six mois à Birmingham ou Leicester?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous ! 🙂

Alors voilà, je suis en Ecole de Commerce en France, et en janvier, je dois effectuer un stage d'une durée de 6 mois dans un pays étranger.

J'ai tout de suite choisit l'Angleterre, car améliorer mon anglais est aujourd'hui une priorité pour moi. De plus, l'Angleterre est un pays que je ne connais que trop peu alors qu'il est plutôt proche !!

Actuellement, deux offres de stage me sont proposées, toutes deux aussi intéressantes ... Une entreprise est située à Leicester, l'autre à Birmingham. Et je ne sais que choisir !!!

Pouvez-vous me dire comment la vie est dans ces villes ? Je recherche des informations sur le cout de la vie, les appartements, la possibilité de faire des colocations, les activités que l'on peut faire, l'état de la vie nocturne, si on peut y faire des connaissances ... Tout ça tout ça quoi !!

Alors si vous avez des infos que ce soit sur Leicester ou Birmingham je suis prenante !!

Bonne soirée !!! Et merci davance !! 😉
SU Sunspell Veteran ·
j'ai mis des infos sur Birmingham sur mon blog section villes plan du blog 2ème ligne en haut à gauche http://grandebretagne.weezblog.com/ Leicester est largement plus petit. Pour te faire une idée des logements, regarde les sites de location et tu pourras comparer. Si c'est dans le cadre des études, à voir s'il y a des places en cité U taper "student accommodation in..."
KA Kamelo ·
bonjour moi c 'est kamel je suis d'algerie , je desire partir etudier le droit au royaume-uni et enplus dans n 'importe laquelle des universités , par ce que je sais bien qu'il ya une difference entre elles, et en plus je suis en troisieme annee droit , et je veux faire un master aux uk, mais je ne sais pas quelles demarches a suivre si il ya quelqu'un qui y est deja fait prierre a lui de m'expliquer comment ça se fait , merci d'avance.
SU Sunspell Veteran ·
Il faut aller voir sur le site de ucas (site des universités) Ce qui est indiqué sur mon blog concerne les français, pour vous, notamment pour l'entrée dans le pays c'est différent. Mais il y a probablement des visas étudiants
KA Kamelo ·
Bonjour , merci pour votre aide , j'au consulté le site que vous m'avez indique puis je ne comprends pas exactement comment et quoi faire d'abord , alors j'ai decide d'ecrire par courrier a l 'adresse qui est indique dans le site. Et par ce que je pense que les etudes au royaume uni sont un pe chers alors je veux savoir in pe plus sur ça . merci beaucoup
SU Sunspell Veteran ·
regarde sur la section "infos pratiques" de mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/ tu verras des moyens de subventionner tes études . d'autres sites ont été mentionnés sur le forum , tape "étudier en angleterre"

Similar discussions

You might also like