Emplois d'été en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
33
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire qu'il était possible de partir en Angletterre pendant l'été, pour y travailler. J'ai fait quelques recherches sur Internet, mais lorsque que l'on ne connait pas comme moi, il est difficile de savoir quel sont les organismes sérieux.

Je fais donc appel à votre aide en espérant que vous puissiez me renseigner ou m'orienter vers d'autres sites pointus sur la question.

Je vous remercie d'avance, à bientôt.
AB Abeille82 ·
Je suis allée travailler 4 mois l'hiver dernier à Bournemouth, à environ 2h de Londres. C'est une des villes qui est reconnu pour ses écoles de langues. Il est possible de s'y trouver facilement du travail sauf que généralement les employeurs demande un minimum de 3 mois. Le plus facile c'est les hôtels et les restaurants.

Malhaureusement, je ne connais pas d'organisme français qui offre ce genre de programme.

Bonne chance dans tes recherches.
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
BI Bibi36 ·
Bonjour,

Je suis actuellement aussi en recherche de "bons plans" pour cet été. Je voudrais bosser en grande Bretagne (donc Angleterre) mais de préférence sur des courtes périodes (2 semaines / 1 mois)... J'ai pensé à la cueillette de fruits... Est ce que vous avez d'autres idées, des pistes a exploiter ? Faut il mieux passer par un organisme ou la solution "tout seul" est envisageable.... Je précise que je pars de France !

Merci
SC Scana ·
Bonjour Abeille82!!

j'ai trouvé ton message sachant que tu as travaillé là bas particulièrement dans cette ville. A tout hasard serais tu au courant des etudes à equivalence française la bas?

merci
julie

Similar discussions

You might also like