Enseigner le français en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous! Je suis professeur de français pour les étrangers (actuellement en Chine) et j'aimerais améliorer mon anglais en enseignant l'année prochaine en Angleterre. Avez-vous de bonnes adresses et/ou conseils à me donner? Merci d'avance.
Carpe Diem
SI Sissi2207 ·
Salut Djoma, bien désolée d'etre d'en l'incapacité de repondre à ton message par contre je serais intéressée moi aussi pour enseigner le francais ou l'anglais (ai enseigné en Afrique) en Asie. Pourriez tu me donner des conseils et des plans? Merci d'avance! et bonne chance pour ta recherche d'emploi! Sissi
DJ Djoma ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Quant à la tienne, je te conseille de consulter sur internet le site des réseaux d'Alliance Française en Asie. Bonne journée et bon nouvel an chinois!
Carpe Diem
ST Stradioz ·
Nii hrao, J'ai été professeur de FLE en Angleterre (cours pour adultes)et je pense que tu devrais diriger tes recherches vers les nombreuses écoles de langues, genre OISE, etc... Je pars pour Beijing dans 5 jours, alors forcément ton message m'a un peu interpellé. Bonne Année!..et bonne chance pour tes recherches!
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." N.Bouvier
DJ Djoma ·
Merci pour ta réponse! Pourrais-tu me donner l'adresse de cette école? Et encore une chose... quel était ton niveau de langue quand tu es arrivé(e)? Tu donnais les cours en anglais? Merci encore et excellente année du chien!
Carpe Diem
CA Carpediem74 ·
🙂 bonjour je connais une famille anglaise qui donne des cours d'anglais ils vivent dans un manoir dans le sud de l'angleterre c'est a la carte tu peux rester d'une semine a 1 mois environ tu es heberger chez eux tu es en total immersion j'avais la chambre d'ami tu paie environ 40 £ pour la chambre et la pension complete et puis les cours sont a la carte entre 4 a 6 heures pas jours si tu choisis 4 h (environ 25 £ de l'heure) l'apres midi est off et tu peux faire de l'equitation, pecher, faiire de la voile... moyennant le prix des activites il y a une journee d'excursion avec eux voici leur sites www.heritagehometuition.com

si tu veux d'autre info ecris moi sur annececile.gc@aliceadsl.fr je suis toujours en relation avec eux

Ps: c'est sur la cote en face de l'ile de whight un endroit splendide bonne journee cordialement anne cecile
DJ Djoma ·
Bonjour Anne-Cécile! Merci beaucoup pour ta réponse si complète. Je consulterai leur site à la fin de la semaine et te contacterai si besoin. D'ici là je n'aurai pas le temps, trop de travail! Porte-toi bien. Bonne semaine et ... carpe diem!
Carpe Diem
CA Carpediem74 ·
😉 si je peux t'etre utile car je les connais bien maintenant tiens moi au courant bon courage carpe diem
ST Starlight06 ·
(Je sais, ce n'est pas une réponse, mais je ne savais pas ou mêtre l'article )

Bonjour,

J'ai 17 ans et moi aussi je voudrais partir en Angleterre pour travailler ( prof de français ) Je connais tout les cursus possible pour y parvenir, mais j'ai d'autre genre de question, car une de mes passion est le tatouage et le piercing j'ai 2 piercings sur le visage (un labret décalé et un oeil de chat) puis aussi 3 tatouages ( sur les poignets et dans le dos).

Je concevois bien la possibilité d'enlever mes piercings, mais la réglementation n'est elle pas dure pour les tatouages et piercings ?

Voilà, merci pour vos futures réponses 🙂

Cordialement Barbara

Similar discussions

You might also like