Enseigner le français en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous! Je suis professeur de français pour les étrangers (actuellement en Chine) et j'aimerais améliorer mon anglais en enseignant l'année prochaine en Angleterre. Avez-vous de bonnes adresses et/ou conseils à me donner? Merci d'avance.
Carpe Diem
SI Sissi2207 ·
Salut Djoma, bien désolée d'etre d'en l'incapacité de repondre à ton message par contre je serais intéressée moi aussi pour enseigner le francais ou l'anglais (ai enseigné en Afrique) en Asie. Pourriez tu me donner des conseils et des plans? Merci d'avance! et bonne chance pour ta recherche d'emploi! Sissi
DJ Djoma ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Quant à la tienne, je te conseille de consulter sur internet le site des réseaux d'Alliance Française en Asie. Bonne journée et bon nouvel an chinois!
Carpe Diem
ST Stradioz ·
Nii hrao, J'ai été professeur de FLE en Angleterre (cours pour adultes)et je pense que tu devrais diriger tes recherches vers les nombreuses écoles de langues, genre OISE, etc... Je pars pour Beijing dans 5 jours, alors forcément ton message m'a un peu interpellé. Bonne Année!..et bonne chance pour tes recherches!
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." N.Bouvier
DJ Djoma ·
Merci pour ta réponse! Pourrais-tu me donner l'adresse de cette école? Et encore une chose... quel était ton niveau de langue quand tu es arrivé(e)? Tu donnais les cours en anglais? Merci encore et excellente année du chien!
Carpe Diem
CA Carpediem74 ·