Vol Paris-Miami via l'aéroport de Londres Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'ai reservé voila 2 mois une vol Paris-Miami via Londres Heathrow et j'ai seulement 1h35 de correspondance mais dans le meme terminal (terminal 5 je suis aller voir sur le site de british airways) est-ce assez ?

Peut-on faire suivre les bagages dès paris (je veux dire par la que je ne recupere pas mes valises une fois mon vol arrivé a Londres mais une fois arrivé à Miami (j'ai déjà fais ca sur Air France sur un vol Ajaccio-Marseille / Marseille-Barcelone et tout c'est bien passe...)) est-ce possible sur British Airways ?

Concernant les pertes de bagages cela va peut etre s'arranger du fait que British Airways auront un terminal exclusivement pour eux...? Je dois avouer que je suis assez stresse du fait de voir ce que vous dites et de ce qui se dit dans les autres forum... est ce que quelqu'un pourrait donc repondre a mes inquiétudes...,

Merci beaucoup d'avance
ADRIEN
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Je voyage quasi exclusivement avec British pour aller aux USA. British Airways est réputée pour perdre plus de bagages que les autres... Tu trouveras des bons et des mauvais points avec chaque compagnie. Air France est en grève, Lufthansa en retard, etc... Tes bagages suivront ta correspondance. Ceci implique que tes bagages ne partiront pas sans toi à Miami.😏 Même si 1 h 35 c'est juste (retard depuis Marseille par exemple), en restant dans le même Terminal (ce dont je doute tout de même), c'est facilement jouable. Lorsque tu arriveras à Londres tu seras obligé de repasser tous les contrôles avec enlèvement des chaussures qui puent etc.. Je te conseille de t'enregistrer en ligne 24 h à l'avance. Bon voyage. Take it easy comme ils disent à Genève 😛.
KH Khatmars Regular ·
Normalement c'est ok… en ce moment, c'est un peu le chaos à Heatrow, pour plein de raisons; ils attendent avec impatience l'ouverture d'un nouveau terminal de manière imminente. L'inconvénient, est que cela génère du retard… (tout ça de source sûre car ma soeur bosse à BA).
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like