Vol Paris-Londres-Bangkok avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour à tous, qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait 3 vols A/R vers les Etats-Unis avec British Airways et honnêtement, je n'hésiterais pas à recommencer.

La nourriture est correcte, le personnel généralement agréable et il y a également un écran individuel avec quelques films en français pour votre vol entre Londres et Bangkok (même chose au retour). Certains vols au départ de Paris sont effectués en A320 donc pas d'écran personnel (juste un écran au plafond pour les consignes de sécurité et la position de l'avion sur une carte) et d'autres en B767 donc là il y aura un écran personnel où vous pourrez juste voir la position de votre avion si je ne me trompe pas. Enfin bon, pour un vol de 15/20 minutes, c'est pas très important. 😇 Un en-cas et une boisson devraient vous être servis lors de votre vol vers Londres. Lors de votre vol vers Bangkok, selon votre heure de départ, plusieurs repas (3 il me semble) vous seront servis avec un choix entre 2 plats et ils vous proposeront aussi des boissons régulièrement pendant le vol.

Pour le transfert entre le terminal 5 et le terminal 3, la compagnie recommande un temps de 90 minutes pour faire la correspondance. Tout est expliqué ici: http://www.heathrowairport.com/...M200000357e120a__/ Comme c'est écrit, les bus partent du terminal 5 très régulièrement et il est vraiment facile (enfin je trouve) de se repérer dans l'aéroport.
AP Apinya Veteran ·
SALUT, merci beaucoup pour ces renseignements très sympas et précis bon futur voyage A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TR Trashspam Veteran ·
Certains vols au départ de Paris sont effectués en A320 donc pas d'écran personnel

Ce qui semble logique pour un vol CDG/LHR
AU Aurore038 Globetrotter ·
Oui mais sur la même ligne il y a aussi des 767 qui eux ont un écran individuel, inutile certes mais présent quand même c'est ce que je voulais dire.

Similar discussions

You might also like