Études et programmes d'échange en Angleterre ou Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS Animation et Gestion touristiques locales (BTS Tourisme). J'aimerais poursuivre mes études l'an prochain en effectuant une année supplémentaire. Mais voilà, j'avais l'ambition de faire une licence professionnelle à l'étranger (Angleterre- Irlande). Je voulais partir à l'aide d'un programme comme Erasmus (il me faut pour cela trouver un établissement français auparavant). J'ai commencé à me renseigner mais en vain, puisque étant actuellement dans un lycée, je dois trouver un établissement français qui propose dès la première année d'effectuer ces échanges à l'étranger.

J'ai réellement envie de faire une année supplémentaire (en partie ou toute l'année à l'étranger) Avez-vous une solution pour moi? Connaissez-vous des établissements qui me permettraient de réaliser mon projet?

Toutes vos idées seront les bienvenues.

Merci d'avance 😉
MA Maize ·
SALUT, je suis dans le même cas que toi mais seleument j'ai fait la comptabilité et gestion des entreprises.Alorsn STP si tu arrivait à acoir quellesques info tient mois informé, je ferai de même...mercie 😎
MAIZE
NA Nath00 ·
Bonjour,

Je suis également en 2ème année BTS AGTL et comme toi j'aimerais effectuer une année de licence pro en Angleterre ou en Irlande l'an prochain. J'aurais aimé savoir si tu avais trouvé ou non une solution pour partir car il n'est pas facile de trouver une univesité française proposant de partir la première année (sachant que l'on sort du lycée) avec un programme erasmus (ou autre). Merci d'avance🙂
EL Elena49 ·

Similar discussions

You might also like