Etudes de tourisme à Brighton: cours "Undergraduate" ou" postgraduate"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour. Suite à un bac L, je souhaiterais faire des études de "travel, tourism " en Angleterre (Brighton) dès septembre 2010. Dois je regarder les cours undergraduate ou postgraduate? J'ai regardé sur plusieurs sites déjà, mais les réponses ne sont pas très claires. Merci
MS Msc17 ·
Les cours undergraduate, 1ere année. Postgraduate correspond à un bac + 5.
JA Jamaiti ·
bonjour,

tu as lair de ty conaitre as tu deja étudier en angletterre sais tu si il y a des tests a passer pour entrer a luniversiter

cordialement christelle
JA Jamaiti ·
bonjour,

je souhaite egalement etudier a brighton as tu eu des réponses a tes questions car je me pose les memes

sais tu si il y a des tests a passer pour entrer a luniversité

cordialement christelle
MS Msc17 ·
J'ai étudié en Ecosse (Bachelor in Business Studies) à Napier University, à Edimbourg. Pour ce qui est des admissions, en Angleterre, pour chaque université, tu trouveras une page consacrée aux conditions d'admission sur le site officiel. Si tu veux suivre un cours en "undergraduate" (bac +1 à bac +4), tu devras passer par l'intermediaire du site de l'ucas pour les inscriptions si tu remplis les critères d'admission.

Cordialement,

julie
LE Lenael ·
J'ai finalement changé d'avis, je ne vais pas aller à Brighton (car prix d'une année universitaire trop chère, logement étudiant en résidence universitaire aussi) mais à Greenwich (dans la banlieue de Londres, bien que les prix soient encore élevés, ça me revient quand même moins cher que brighton) pour suivre des cours de "tourism management" en 3 ans. Il faut passer l'IELTS pour entrer dans les universités (tu trouveras des informations ici sur le site du british council http://www.britishcouncil.org/FR/france-english-exams-ielts-dates.htm ). je te passe egalement le lien de l'université de brighton où tout est bien expliqué http://www.brighton.ac.uk/international/ si tu as d'autres questions n'hésite pas!
HO Holiday69 ·
bonjour, je pars à napier mi-septembre, peux tu me dire si l'université est bien(niveau cours d'anglais..)est ce que le logement est cher au campus?et ressortons nous d'une année en Ecosse en étant pratiquement bilingue???merci bcp holiday69 ps : as tu aimé tes années la bas???
MS Msc17 ·
Salut ! Que vas tu étudier à Napier ? J'ai pour ma part tellement aimé que j'y retourne cette année, pour ma dernière année de master. En ce qui concerne le logement, Napier propose ses "private accomodation". Je ne connais pas les tarifs cette année, mais il y a 2 ans, c'était un peu plus cher qu'un appart dans le privé, et petit hic, tu ne peux pas choisir tes colocs. Ceci dit, les amis qui étaient dans des apparts Napier ont tous bien aimé ! Enfin, pour ce qui est du niveau d'anglais, je dirai que tout dépend de ce que tu fais de ton année la bas. Ce ne sera pas l'université qui t'aidera à devenir bilingue (tu verras, il y a beaucoup de français à Napier). Le meilleur moyen de progresser est d'avoir des colocs étrangers et un ptit boulot !

A très bientôt sur Edinburgh !!! :) N'hésite pas si tu as des questions

Similar discussions

You might also like