Etudier une mois dans une école anglaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! Je compte partir en septembre en Angleterre. Pendant un mois, je suivrai des cours d'anglais intensifs avant de chercher un job. Je me pose des questions : où partir? (je pesne à Londres, Oxford, Cambridge et Bath) Dans quelle école aller? (je me suis renseignée auprès du British Council, j'ai une liste de quelques centaines d'écoles agréés, comment je choisis moi???) Eventuellement, avec quelle association partir? (il y a le WEp, EF, ESL, plein plein)

Avez vous des expériences à partager? Des pistes? Des conseils? Merci d'avance!!!!

Catherine
EU Euphoria220 Regular ·
hello, vas voir sur www.caplondon.com yen a qques unes, perso j'ai fait l'international house au 106 piccadilly Street, c'est gratuit pr les francais si tu passes d'abord au consulat à south kensington.
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
SA Safwan ·
salut, je vais bientot partir a londres et j'aimerai trouver une ecole. l'idée de l'IH au 106 piccadilly gratuite me dit bien et justement je voulai te soliciter pour plus de renseignements. merci d'avance et voici mon adresse msn plus simple safliszt@hotmail.com. safwan
NA Nadjardin ·
salut peux tu me parler de ton experience a londres ? est ce que tu es alle a l IH ? as tu trouve une autre ecole ? je souhaite faire une immersion a londres en 2008 merci d avance pour ta reponse a bientot
prenez soin de vous, de vos proches, de votre environnement

Similar discussions

You might also like