Fille au pair en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour !

Voilà, je vais sur mes 17 ans et j'envisage de partir comme fille au pair en Angleterre après mon BAC. Je sais, c'est un peu tôt mais je souhaiterais être en contact avec des personnes qui ont déjà vécu ou qui vivent cette expérience. J'aimerais également savoir par quel organisme vous êtes passé, ceux à éviter et avoir des conseils pour que tout se passe bien. Je suis tomber sur le site Pebbles qui me semble bien mais je voudrais savoir si c'est un site sur ou non.

Merci d'avance.
AR Arya07 ·
Salut Audrey03 !

Je suis dans le même cas que toi, j'aurais 17 ans cet été et mon bac en juin et je vais partir un an angleterre pour être jeune fille au pair en septembre. Je me suis adressée a l'agence NAPP dont le téléphone est le 01 45 00 33 88 et qui a son siège dans le 16ème a Paris. Ils ont l'air très sérieux, il te demande beaucoup de documents pour le dossier d'inscription comme le casier judiciaire par exemple. Bref, je suis inscrite et j'aurais le choix entre deux ou trois familles. Par contre on n'a de proposition de famille qu'à partir de juin car les anglais s'y prennent très tard.

Voila, j'espère que je t'ai aidée.
LE LeiLei Regular ·
salut les filles! je suis partie comme fille au pair en angleterre lan dernier pour 10 mois, du coté de Bath. je vous conseille le site aupairworld.net, qui est de loin le meilleur (et jenai essaye pas mal), et cest gratuit, alors quil me semble quil faut payer pour passer par une agence non? si vous avez des questions je suis disponible, ca me ferait tres plaisir de vous aider en quoi que ce soit! (je me souviens bien de toutes les questions que javais avant de partir!!) mon adresse mail : butterfly_aki@hotmail.com a bientot! Lorelei
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
AR Arya07 ·
Salut, c'est encore moi, je voulais savoir, avoir a propos des compte en banque, commet il faut s'y prendre pour en ouvrir un en angleterre à 17 ans ? Il y a des modalités particulières ?
MA Mamaazzz ·
salut. Ta demande de renseignements date dun an quasiment mais si tes toujours interessee par une experience de fille au pair, contacte moi. a plus!

Similar discussions

You might also like