Flying Blue pour une correspondance à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonsoir à tous,

Je vais effectuer un vol AF aller Paris- New York et au retour New York - Paris avec escale et changement d'appareil à Londres sachant que le NY-Londres est effectué par Delta (vol numéroté AF) et Londres - Paris avec AF.

Question combien cela me rapporte de vols statuts FB ?

Dans quel cas les escales ne sont pas prises en compte comme vol staut ?

Merci 🙂
FR Frontliner Veteran ·
Trois. Un vol aller, deux retour.

Un arrêt technique, sans descente d'appareil, n'ouvre pas un nouveau vol statut. Les correspondances en France pour les membres FB domiciliés en France non plus.
MR Mrkeiko ·
Merci 😉
FR Frontliner Veteran ·
De rien, et encore une fois, le gros lourd de modérateur a changé le titre de cette file de discussion, pour donner quelque chose qui n'a plus rien à voir avec la choucroute. "Flying blue, vols statuts et correspondances" aurait été quelque chose d'intelligent. Mais ce gros lourdeau est incapable d'intelligence. Dans le cas qui nous intéresse, le fait que ce soit une correspondance à Londres n'a rien à voir avec le problème qui était le tien. J'espère que ce mec finira par se faire virer! A moins que ce soit moi qui me fasse virer, mais ces interventions sur le forum sont tellement énervantes que je m'en fiche, je vais l'insulter jusqu'à ce que l'un de nous saute!

Similar discussions

You might also like