Londres ou Mont Saint-Michel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je partirai aux Etats Unis en aout (lundi) mais j'irai a Londres pendant deux jours (mercredi-vendredi). J'aimerais bien visiter Mt. St Michel aussi mais je ne suis pas sure si ca vaut la peine

Si vous aviez l'option, vour resteriez a Londres pour le weekend (samedi-dimanche) ou est-ce que vous iriez a Mt. St Michel (aller a Paris et prendre le train pour aller a Mt. St Michel) avant de partir aux Etats Unis?

Je n'ai jamais visite Londres/Mt. St Michel

Mon francais n'est pas tres bon mais j'espere que vous compreniez ma question!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Londres sans hésiter car st michel se visite en une demi-journee
ZO Zola101 Veteran ·
Londres est une ville avec 1 million de trucs à faire! Concentrez-vous sur Londres! Déjà deux jours ce n'est pas bcp...

Cependant, le Mont St-Michel est impressionnant. Par contre, visitez-le une autre fois!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Londres et le Mont Saint Michel sont complètement différents, et les 2 valent le coup. Le Mont Saint Michel est à voir, mais se visite en une grosse demi journée... Donc il faut prévoir autre chose pendant le weekend. Londres est une super ville, mais 2 jours c'est très court. Si tu peux y rester 2 jours de plus en y restant le weekend, c'est mieux je pense. Tu en profiteras vraiment bien ainsi.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KU Kujila Globetrotter ·
La question ne se pose vraiment pas tant les deux "sites" sont fondamentalement différents...

Entre un site touristique très beau mais qui se visite en une journée et l'une des plus grosses capitales d'Europe... il est clair qu'il faut faire les deux, mais tout dépend du temps dont tu disposes...

Le problème surtout en août, c'est que le Mont St Michel est absolument noir de monde alors que Londres, comme toutes les grandes villes, se vide de ses habitants, partis en vacances...

Pour connaître les deux et dans ces conditions, je choisirais Londres... même si deux jours, c'est quand même très, très peu (d'autant que Londres est un peu ville morte le dimanche).
LI Lihuu ·
Merci a tous! :)

Similar discussions

You might also like