Habitudes et comportements à adopter dans le monde du travail en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous, je m'apprête à partir travailler dans une boite de communication à Londres... et curieusement je n'ai que rarement entendu parler d'habitudes ou de comportements à adopter dans le monde du travail anglophone. ( une sorte "Marie tu feras", "Marie évite", "Marie il est mal vue de...." blablabla)

Il est certain que nos cultures ne sont pas diametralement opposées mais je fais quand même appel à votre expérience pour en savoir plus sur ce qu'il faut éviter, tenter ou en général sur les particularités du business anglais!

Un grand MERCI d'avance! Marie
RA Radinette Regular ·
Marie, fais tes heures et pas une de plus si pas necessaire; Marie, ne refuse pas les invitations au pub du vendredi (et du jeudi, et du mercredi bien souvent aussi !); Marie, paye ta tournée quelques fois pour changer ! Je crois que l'essentiel est dit. Tant que le boulot est fait et que tu auras le sourir, tout devrait bien se passer.

Amuse-toi bien surtout ! J'ai quitté Londres la semaine derrière en vue d'un long voyage imminent, mais j'ai les coeur un peu brisé de tout ce que j'y laisse. Profites-en bien, veinarde !
radinette
MA Madonna68 ·
Bonjour,

Je lis que tu vas travailler dans une société de communication. J'aimerais également travailler dans ce secteur. Peux tu me dire comment tu as procédé : envoi d'un CV, déplacement et prospection sur place, ...

Merci d'avanace pour ta réponse

Similar discussions

You might also like