Hôtel à Londres pas cher pour un week-end pour quatre personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
SALUT !!!!

Je souhaite partir a Londres pour un week end et nous sommes 4, nous cherchons un hotel vraiment pas cher (£20 par nuit et par personne si possible)

Pouvez vous me donner des adresses d'hotels repondant a mes criteres svp?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les auberges de jeunesse semblent les mieux indiquées
ES Estell57000 ·
Salut!

Oui je suis tentee pour les auberges mais vu que ma mere et ma tante viennent je ne sais pas si elles seront acceptees ????

Qu'en penses tu ??
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir peut-être sur www.easyhotel.com
Mathilde
CO Cocoj2 Regular ·
Depuis 2 ans je pars en famille et j'utilise Travelodge à Londres. Suivant les périodes (à voir sur leur site) la chambre pour 4 (et je dis bien la chambre) peut tomber à 19€. Le tarif est le même de 2 à 4personnes et on a tout le confort possible (pas de wc sur le palier) le tarif normal tourne autour de 100£ donc avec un peu de chance. La première fois je suis allée à celui des Docklands pour 26£(un peu excentré) et cet hiver c'était celui de Euston (19£)et celui de Covent Garden (32£) (j'ai jonglé sur 2 hotels pour avoir les meilleurs tarifs) je retourne à celui de Covent Garden en Avril pour 29£ la nuit. http://www.travelodge.co.uk/saver_rooms/ Mon avis sur Tripadvisor Amusez vous bien (et couvrez vous surtout)
corinne.
MA Malow ·
Salut! Si vous êtes 4 et supportez l'auberge de jeunesse, je te recommande la chaine Astors, il y en a plusieurs disséminées dans le centre de Londres. En demandant une chambre de 4 vous vous en tirerez pour £18 la nuit par personne.
ZB Zbigniou ·
salut je rentre de londres. J'ai trouvé un hotel ibis en plein quartier de la city, calme et propre pour 59, 95£ pour 2 personnes !! a mon sens, prix imbattable vu les prix pratiqués ! j'ai également 2 cartes de métro à vendre, si tu n'es pas encore partie. J'habite à saint avold, je ne suis pas très loin. si tu veux me joindre, le mieux est par mail : zbigniou@gmail.com

a bientôt brice
justine
FI Firstphils ·
bon c'est un peu tard pour, je pense que tu as trouvé un hotel pas cher a londres depuis longtemps, mais bon, je conseille quand meme a celui qui lira ce message, l'hotel easyhotel, chaine d'hotels pas cher a londres. good luck
blog londres new york

Similar discussions

You might also like