Travailler maximum quatre mois Londres ou Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous,

je suis diplômé ingénieur généraliste et j'ai également un Master en Ingénierie de l'écologie. Je recherche un poste d'ingénieur dans l'énergétique du bâtiment mais pendant ma recherche (postes recherchés essentiellement à l'étranger), j'envisage de partir à Londres ou Dublin pendant quelques semaines (mini 1 mois, maxi 4 mois), pour améliorer encore mon anglais, faire valider mon niveau tout en continuant à chercher un travail. Pour cela j'aurais besoin de conseils, astuces, pistons, enfin toute info pouvant m'aider à organiser cette période de transition (logement, petit job alimentaire, etc...). Des retours d'expériences sont les bienvenus ! Pour les jobs à Londres ou Dublin, je suis ouvert à tout, j'ai déjà occupé les postes suivants : peintre en bâtiment, intervenant soutien scolaire, enseignant vacataire, animateur commercial... j'ai des connaissances trés diverses et la moindre piste me serait précieuse !

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
SU Sunspell Veteran ·
comme ce type de question parait souvent, j'ai mis plusieurs liens sur mon blog sur l'équivalence des diplômes et les sites d'emplois. http://grandebretagne.weezblog.com/ section infos pratiques et emploi. vu votre profil, vous pourriez même chercher sur des sites français qui embauchent pour travailler à l'étranger. vous pouvez aussi enseigner le français ou peut-être les maths en Angleterre.
MR MrKira ·
Merci pour la réponse, je vais consulter immédiatement ce blog/site. Merci beaucoup ! ;)

Similar discussions

You might also like