Job d'été en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ! Je suis en Terminale cette année et je voudrais partir 3 ou 4 semaines en Angleterre au mois de Juillet avec une amie pour travailler et améliorer mon niveau de langue. J'aurai donc 18 ans (et elle aussi), et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà suivi cette expérience, pour m'aiguiller un peu ! J'aurais aimé avoir quelques renseignements: - Pensez-vous que cela soit possible de travailler, en échange d'être nourrit/logé/blanchi? (dans un hotel par exemple, ou autre...). Si c'est le cas, avez-vous des adresses intéressantes à me donner? - Quelle ville est la plus avantageuse pour ce genre de séjour ? Merci Beaucoup ! 😊
PA Pau05 ·
Et j'ai oublié aussi, est-il possible d'avoir des aides financières pour ce voyage, même si l'on est majeur? :/
SU Sunspell Veteran ·
je crois que pour si peu de temps, il sera difficile de trouver. Mieux vaut peut-être faire une cueillette de fruits en France , des inventaires ou autres et vous offrir le séjour en vacances petit budget.
LA LauraneM ·
Bonjour ! Moi aussi je suis en term et veux partir en Angleterre.. C'est cuper compliqué! >< Je cherche depuis novembre.. et je cherche encore ! J'ai eu un message d'une fille qui cherche une "colocataire" pour être en auberge de jeunesse... seraus-tu intéressée ?

Si oui je lui envoie le lien de cette discution...

Et si tu as des coordonnées de personnes en Angleterre.... je suis preneuse ! =D

Bonne soirée !
DE DenisPo ·
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ! Je vis en Angleterre depuis quelque temps, et je suis a la recherche d'un petit Job, car je viens de commencer mes études sur place. Après une remise à niveau en anglais, je parle bien anglais et suis à l'école sur Londres. Quel secteur d'activité fonctionne bien? Les restaurants ?

Similar discussions

You might also like