Job et logement pour un mois à Londres en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je désire aller à Londres cet été pour parfaire mon anglais, 3 semaines voir un mois, problème c'est que c'est super cher, comment trouver un job? Un logement? si vous avez 2, 3 plans contactez-moi, je pars seul, donc si vous êtes dans mon cas, possibilité de partir ensemble, faire de la coloc, histoire de pas se retrouver perdu au milieu de la capitale Anglaise.

Merci d'avance.
sosolito
GD Gdrum ·
salut si tu pars tjrs ca m'interesse je pars en 1 mois en aout gdrum@hotmail.fr guillaume
SO Sosolito ·
Toujours partant pour le moi d'Aout: mon msn s_ihcine@yahoo.fr
sosolito
EL Elcedrico ·
Salut, pourquoi comptes-tu aller à londres qui est super chers si tu viens juste pour parfaire ton anglais? Il y a d autre ville en UK. Sinon je te co nseil plutot les auberges de jeunesses, ce qui te permettront de rencontrer pas mal de gens. Elles coutent environ 70£ ( pti dej inclu) la semaine. Pour le job tu peux chercher dans les boites de nuit (runner) ou distribuer des flys ( mal payé) . Mais à cette période c'est tres difficile de trouver du boulot, je vois beaucoup de francais arriver et puis repartir car ils n ont rien trouvé... Sinon regarde sur gumtree. bonne chance

Bonjour à tous,

Je désire aller à Londres cet été pour parfaire mon anglais, 3 semaines voir un mois, problème c'est que c'est super cher, comment trouver un job? Un logement? si vous avez 2, 3 plans contactez-moi, je pars seul, donc si vous êtes dans mon cas, possibilité de partir ensemble, faire de la coloc, histoire de pas se retrouver perdu au milieu de la capitale Anglaise.

Merci d'avance.
SO Sosolito ·
Merci pour tes infos, vers quelle ville penses-tu que je dois me diriger pour trouver facilement un logement et du boulot, penses tu que je dois chercher du boulot depuis la france ou bien y'aurait-il moyen d'en trouver sur place?
sosolito
EL Elcedrico ·
Le soucis c est que juste 3 semaines le temps de trouver du boulot de faire ton jour d essais, d attaquer, de donner ton préavis, je doute que tu gagnes de l argent...le seule truc que je vois c ets distribuer les fly ( ais jamais fait dsl) ou runner. Faudrait partir un peu plus longtemps. Pourquoi ne pas venir deux mois?

Ou sinon bosser en france, puis te payer 3 semaines à londres ( 3 semaines je pense que ca peut te couter 1000 euros en profitant bien). Sinon pour les villes faut que je regarde et je te tiens au jus.
SO Sosolito ·
Merci beaucoup pour ton aide, je cherche de mon coté aussi.
sosolito
JU Juninho8 ·
je suis dans le meme cas que toi mec! neiluj_8@hotmail.fr c'est mon msn contacte moi si tu veux des info j'ai trouver pas mal de choses, comme des coloc a 80 euros la semaine. a+ jespere

Similar discussions

You might also like