Recherche logement pas cher à Londres (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis actuellement élève en première au lycée, j'ai 17ans.

J'ai obtenu un travail dans un hôtel londonien à Chelsea pour cet été, du 1er juillet au 31 août. Mon problème c'est que je suis assez mal payée par rapport au normes du pays (je me suis renseignée), c'est à dire environ 1120euros pour 7semaines de travail à 8h/jour 5jours/semaine et que je n'ai pas encore trouvé de logement adéquat. Les auberges de jeunesse, couvents et autre sont à un prix trop élevé par rapport à mon salaire (sachant que je dois aussi payer la nourriture et les transports). Je souhaiterai donc savoir s'il existe des associations qui pourraient me diriger vers des logements à petits prix ou par exemple (je sais que cela existe en France) des personnes âgées qui ont besoin de comagnie et qui proposent à des jeunes d'occuper leur logement pendant quelques temps ou encore des jeunes qui partent en vacances et souhaitent que quelqu'un occupe leur appartement pendant leur absence pour une question de sécurité gratuitement ou avec une petite contribution, ... ???

Si vous pouvez m'aider de quelque manière que soit (avec des adresses de sites, des idées, des renseignements) je vous en serai reconnaissante ! C'est assez urgent car j'ai moins d'un mois pour trouver un logement.

MERCI !!

Margot
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Je suis actuellement élève en première au lycée, j'ai 17ans.

J'ai obtenu un travail dans un hôtel londonien à Chelsea pour cet été, du 1er juillet au 31 août. Mon problème c'est que je suis assez mal payée par rapport au normes du pays (je me suis renseignée), c'est à dire environ 1120euros pour 7semaines de travail à 8h/jour 5jours/semaine et que je n'ai pas encore trouvé de logement adéquat. Les auberges de jeunesse, couvents et autre sont à un prix trop élevé par rapport à mon salaire (sachant que je dois aussi payer la nourriture et les transports). Je souhaiterai donc savoir s'il existe des associations qui pourraient me diriger vers des logements à petits prix ou par exemple (je sais que cela existe en France) des personnes âgées qui ont besoin de comagnie et qui proposent à des jeunes d'occuper leur logement pendant quelques temps ou encore des jeunes qui partent en vacances et souhaitent que quelqu'un occupe leur appartement pendant leur absence pour une question de sécurité gratuitement ou avec une petite contribution, ... ???

Si vous pouvez m'aider de quelque manière que soit (avec des adresses de sites, des idées, des renseignements) je vous en serai reconnaissante ! C'est assez urgent car j'ai moins d'un mois pour trouver un logement.

MERCI !!

Margot

C'est vraiment de l'exploitation mais cela ne m'étonne pas de la GB. Quand on va faire des petits boulots là-bas, c'est souvent du Dickens. Que les jeunes Français s'en rendent compe avant de débarquer là-bas la fleur aux dents.

C'est consternant que l'hôtel ne propose pas de logement ni de nourriture. Quand j'étais jeune, j'ai bossé dans les hôtels pendant les étés et étais toujours logée et nourrie (soit gratuitement soit pour des sommes dérisoires) mais c'était en Allemagne, pas en GB.

Essaie de te trouver une coloc. L'hôtel en question ne pourrait pas t'aider ? Je pense que la coloc est ta seule issue et oublie l'idée de garder logement pour gens absents ; tu es mineure et personne ne te prendra car trop de risques.

Bon courage !
PT Ptitfumiste ·
Salut!! Malheureusement je ne peux t'aider pour trouver un logement cet été à Londres, mais je voudrais savoir comment tu as fait pour trouver ton job? Je suis entrain de finir ma licence, et comme je n'ai pas beaucoup été aux cours d'anglais cette année, je voudrais pratiquer un peu sur place, et je n'ai encore jamais été à Londres! Merci

Similar discussions

You might also like