Logement pour un stage à Exeter en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je dois faire un stage de 2 mois en mai et juin 2010 à exeter en angleterre; Je suis à la recherche d'un logement pouvez vous m'aider et me donner des informations pratiques Merci
MA Marionnnnett Regular ·
Pour le logement, regardes sur Gumtree.

Pour le stage, ben ça dépend quel genre de stage tu veux, dans quel type de boite etc..
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Pour les chambres ou logements, il y a aussi www.spareroom.co.uk Gumtree c'est bien aussi. Il y a parfois des chambres universitaires en été. C'est bien pour rencontrer d'autres jeunes. Pour infos pratiques, vous pouvez toujours regarder mon blog "villes" "visites" "transports" et "hébergement". mon blog , c'est http://grandebretagne.weezblog.com bon stage.
SA Salelles ·
Je suis à la recherche juste d'un logement car j'ai deja trouvé mon stage
GR Grandchamp ·
bonjour

ma fille a passé quatre mois a l université d EXETER. L universite a des listes logements et si vous êtes étudiant il y a des possibilités dans ce cadre. ceci étant, ma fille a trouvé une colocation pour cette periode sur le site appartager.com, sans difficulté. la colocation est préférable car comme il y a 12OOO etudiants pour cette petite ville les apparts sont très chers
Eliane

Similar discussions

You might also like