Cherche un logement pour un stage de six mois à Newcastle, Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

étudiante en master 2, je vais prochainement effectuer mon stage de 6mois à l'université de Newcastle en Angleterre. Je cherche donc un logement en colocation de préférence, ou pourquoi pas chez l'habitant, pour 6 mois seulement.

je possède une chienne et souhaiterais l'emmener avec moi, il me faut donc trouver un logement adéquat (jardin de préférence donc) !

avez-vous des pistes ou conseils à me communiquer ?

Merci d'avance
SU Sunspell Veteran ·
Si ce n'est pas déjà fait, renseignez vous sur les formalités de sortie pour le chien (pour la rage) pour les logements, je pense que l'office de tourisme ou la fac pourraient vous aider. Sinon, les annonces locales dans les journaux.

Certaines personnes sur le forum ont été victimes d'annonce bidon, donc bien faire attention. lisez les post sur ce sujet.
BR Breakaway ·
Bonjour, J'habite le sud de l'Angleterre donc je ne suis pas vraiment callee sur ce qui se passe sur Newcastle, mais je te conseille de taper "student accommodation Newcastle" sur google et tu trouveras pas mal de choses. Pour tout ce qui est recherche de colloc, je te conseille aussi de visiter les sites suivants: easyroommate.com flatmateclick.co.uk spare-room.co.uk/flatshare gumtree J'espere que ces infos t'aideront a trouver quelquechose! Marie 😛
KA Katrin1980 Regular ·
Je suis tout à fait d'accord avec Sunspell parce que l'Angleterre est connue pour mettre les animaux en quarantaine donc, vérifiez bien si vous pouvez entrer dans le pays avec votre animal.
"L'impossible est le seul adversaire digne de l'être humain."
SU Sunspell Veteran ·
Au cas où vous n'auriez pas les infos concernant "l'importation" d'animaux, j'ai mis les infos sur mon blog , il faut s'y prendre à l'avance. http://grandebretagne.weezblog.com/

Similar discussions

You might also like